Je tournais brusquement la tête vers Dylan,pendant que Thomas et Zoé nous fixaient.
- je..non,balbutiais je,laisse moi t'expliquer,Dylan.
Il se leva du canapé et je l'imitais.
- bah vas-y,explique moi,dit il avec une voix forte.
- ok,il veut te...
Mais je fus coupé dans ma phrase par un cris de Zoé,je tournais la tête vers elle,et vis de l'eau en dessous de ses jambes.
- attends,t'es enceinte depuis combien de mois ? Demanda Dylan.
- 5 mois ou 6 mois et demi,répondis t'elle en grimaçant de douleur.
- c'est pas possible que tu accouche maintenant,t'a même pas atteint les 9 mois et un bébé est considéré comme prématuré au bout de 32 semaines hors il doit y avoir 21 semaines dans 5 mois,expliqua Dylan en se mettant à côté de moi.
- Dylan ferme ta gueule ! J'en n'est rien a foutre vraiment ! Dit Zoé en criant.
Dylan fit une expression choqué et Thomas leva la tête vers lui.
- sa doit être la douleur qui joue avec les nerfs,dit Thomas en tenant la main de Zoé.
Une fois à l'hôpital,Dylan et moi étions entrain d'attendre dans le couloir, j'avais appelé Will pour le prévenir,ont entendaient parfois les hurlements de Zoé.et bah,sa doit vraiment être horrible.
- Dylan,c'est pas du tout se que tu crois,j'ai complètement oublié Brooklyn,dis je,c'est toi que j'aime.
- alors pourquoi il t'envoie sa ? Demanda Dylan en me regardant.
- parce que,il veut sûrement s'excuser,mais je n'irais pas demain,mentis je.
- ok,je te crois,soupira t'il.
J'eus un sourire,et croisais mes jambes et entendis une nouvelle fois les cris de Zoé.
- tu sais comment tu appelleras t'es enfants plus tard ? Me demanda Dylan d'une voix douce.
- j'y est souvent pensée,et il y en n'a deux que j'aime bien.
- si c'est un garçon ?
- Théo.
- et si c'est une fille ?
Je tournais la tête vers lui et eut un sourire.
- Jenny,fis je d'une petite voix.
Ont se regardèrent pendant quelques minutes,lorsqu'une sage-femme s'approcha de nous,Dylan et moi se levèrent d'un bond.
- c'est un garçon,nous annonça t'elle avec un grand sourire.
Je sautais de joie et pris Dylan dans mes bras.
- le bébé va bien ? Demandais je inquiète.
- et bien oui,il est même en très bonne santé se qui est étrange car il n'a que 6 mois et demi,donc il devra rester encore 3 mois à l'hôpital mais la maman n'est pas obligé de rester pendant 3 mois,m'expliqua t'elle.
Je la remerciais et elle nous emmena devant la chambre de Zoé. Cette dernière était allongée dans un lit,Thomas lui caressait les cheveux tout doucement. Je l'as pris dans mes bras pendant que Dylan faisait une accolade amicale à Thomas.
- vous avez pu voir votre enfant ? Demanda Dylan.
- non,à peine il est née ils l'ont emportés avec eux,je n'est même pas eu le temps de le prendre dans mes bras,dit tristement Zoé.
Soudain la porte s'ouvrit en grand laissant voir les trois garçons fou de joie rentrer dans la chambre. Mes yeux se posèrent sur Matthieu,se dernier avait les yeux rouges,il me regarda aussi et s'approcha de moi,et me serra dans ses bras.
- j'suis désolé ma soeur,dit il dans un sanglot.
- c'est rien t'inquiète pas.
Il jeta un regard vers Dylan,qui se dernier nous fixait avec un sourire.
Deux jours c'était écoulés et nous avions pu enfin voir Samuel-Brodie-Sangster. Il était vraiment tout petit et semblait si fragile.
J'étais en ce moment même entrain de faire mon jogging,mais aujourd'hui était un jour particulier pour moi.
C'était mon anniversaire.
Bien sûr,avec la naissance de Samuel,je doute que ils aient pensés tous et je m'en fichais un peu,j'aimais pas tellement les fêtes d'anniversaire.
J'ouvris la porte de mon appartement et vit qu'il était complètement vide,je soupirais et allais boire une gorgée d'eau lorsque j'entendis un « Surprise !».
Je visWilliam,Jonathan,Matthieu,avec des ballons dans les mains,Holland,Tyler et Dylan.S et Thomas des cadeaux plein les bras et ensuite Dylan avec un bouquet de fleurs.
- vous aviez pensé ? Dis je joyeusement.
- bah bien sûr,ta 23 ans aujourd'hui ! S'exclama Jonathan.
Je remerciais tout le monde et commençais à ouvrir mes cadeaux. Je pris celui que me tendait Thomas.
- Zoé n'a pas pu venir mais elle te souhaite un bon anniversaire et elle espère que se cadeau va te plaire,m'expliqua Thomas.
J'ouvris le cadeau et vit une photo de moi,Megan et Zoé devant la Tour Eiffel,c'était leurs de notre séjour à Paris et nous n'avions que 17 ans,elle avait mit la photo dans un jolie cadre en argent. Je fis la bise à Thomas et ouvrit celui de mon frère c'était une magnifique robe noir en dentelle de chez Dior.
- Elle est magnifique,merci ! Dis je en l'embrassant sur la joue.
Le cadeau de Will et Jonathan était tout aussi magnifique,c'était un parfum de chez Nina Ricci. Je l'es remerciais et ouvrit le cadeau de Holland,Tyler et Dylan.S,c'était un pull teen wolf dédicacé par eux,je l'es remerciais.
Puis se fût autour de Dylan,il me tendit son cadeau,je l'ouvris et vit un magnifique collier où il y avait écrit en petite lettre d'or " Dusk Till Dawn " , les larmes aux yeux,je l'embrassais.
Le soir,tout le monde partit,et Dylan me proposa dallez dormir chez lui se que j'acceptais avec plaisir.
Une fois arrivé chez lui,il me fit un peu visiter l'appartement et je dus admettre qu'il avait très bon goût pour la décoration. Soudain il me plaqua contre le mur et m'embrassa sauvagement,je répondis à son baiser et il me porta jusqu'à sa chambre.
Il me déposas délicatement contre le lit,et commença à m'embrasser dans le cou tout en retirant mes vêtements,j'en fis de même pour lui. Lorsque il n'eut plus aucun tissus sur nous,il pénétra en moi et je poussais un petit gémissement,il commença à faire des vas et viens doux puis plus brutal. Ont atteignirent l'orgasme,et il se mit a côté de moi complètement épuisé.
- joyeux anniversaire,me dit il en m'embrassant.
Je lui tournais le dos et mis la couverture sur moi et commençais à m'endormir lorsque une pensée me vient subitement à l'esprit.
Il avait mit un préservatif ou pas ?
___________________________
Il y a un peu de lemon dans se chapitre,désolé pour celle pour qui se lemon a un peu « choqué » mais j'ai essayé de mettre le moindre détails possible.
Bravo à Nsntiffxx jjcheval Shawnaa11 qui ont parfaitement répondu au questionnaire du chapitre 6. Bravo les filles :)
jjcheval Nsntiffxx forever_reve molly0612 ManonLarquet Shawnaa11 ❤️❤️
VOUS LISEZ
FRIENDS 2 : une nouvelle chance
RomanceCela fait 2 ans que Amber a quitté Manhattan pour vivre à Londres mais cela fait surtout 2 ans que elle n'a plus aucune nouvelle de Dylan. Elle pensait donc que leur histoire était finit mais au fond elle ne l'a jamais oublié. Jusqu'au jour où Amb...