7.

3.8K 175 109
                                    

Lorsque je rentrais dans mon appartement,il n'y avait personne,je cherchais les garçons dans toute les pièces et au final je dû admettre qu'ils étaient vraiment pas là.

Je pris le téléphone de la maison et appelais ma mère.

- oui allô ? Dit elle au bout du fil.

- maman ? c'est Amber.

- Amber ! Ma chérie ! Mike vient c'est notre fille,dit joyeusement ma mère,que se passe-t-il ?

- je...je voulais juste vous dire à toi et papa que je vous aimes plus que tout.

- nous aussi ont vous aimes plus que tout toi et Matthieu,vous êtes nos enfants,dit la douce voix de ma mère,mais pourquoi tu nous dis sa ?

Je réfléchissais a se que je pouvais dire,je ne peux pas leur dire que Brooklyn m'a menacé de les tués.

- on sait pas se qui peux se passer,dis je les yeux larmoyants,faut que je vous laisse papa et maman.

- euh..oui d'accord,bisous ma chérie,dit la voix déçu de ma mère.

Puis je raccrochais,et m'allongeais sur le canapé pour attendre les garçons,j'aimerais bien savoir où ils sont,mais à peine quelques minutes plus tard,je m'endormis.

Le lendemain matin, la première chose que je vis c'était le visage de Jonathan penchait vers moi,je poussais un petit cris de surprise et Jonathan tomba par terre.

Je me relevais d'un bond,et regardais Matthieu et Will prendre leur petit déjeuner,j'aidais Jonathan a se relevais et me retournais vers les garçons.

- vous étiez où hier soir ? Demandais je les bras croisés.

- dans une boîte de nuit,dit William encore fatigué.

- soirée tentation ma gueule,cria Jonathan.

J'observais mon frère qui restait étrangement silencieux.

- mais le plus chanceux,sa été Matthieu il a dansé avec 4 filles et il s'en n'est tapé une des quatre,dit William en buvant une gorgée de café.

- de..quoi ? M'exclamais complètement choqué de l'attitude de mon frère,mais et la fille de la dernière fois ? Celle que tu as rencontré au mariage de Thomas et Zoé ?

- oh,elle ? C'était qu'un plan cul,répondit Jonathan à la place de Matthieu.

J'attrapais mon frère par le poignet et l'entraînais jusqu'à la salle de bain,je fermais la porte et me retournais vers lui.

- tu m'explique ? Dis je d'une voix dure.

- y a rien à expliquer,depuis que j'suis célibataire j'essaye d'en profiter un maximum !

- en couchant avec des filles ? C'est sa se que tu appels en profiter ? M'exclamais je , le Matthieu que je connais n'aurais jamais fait sa,car il n'avait de yeux que pour Megan !

- Megan est morte !! Hurla mon frère.

J'eus un sursaut et les yeux de mon frère brillèrent.

- tu sais pas se que sa fait de perdre la personne dont on n'est amoureux,dit il sèchement,je te souhaite que Brooklyn tue ton petit Dylan O'Brien chéri.

Mon coeur se brisa suite à sa dernière phrase,je sortis de la salle de bain,mît quelques affaires dans un sac et sortit de l'appartement sous le regard de Will et Jonathan.

Une fois devant l'appartement de Zoé et Thomas,je frappais deux fois et se fût Zoé qui m'ouvrit.

- Amber ? Que fais tu ici ? Me demanda t'elle avec un sourire.

- je veux plus jamais revoir mon frère,dis je les larmes aux yeux.

Je vis soudain Dylan apparaître derrière Zoé suivit de Thomas.

- rentre,tu peux rester dormir le temps que tu voudras,me dit gentiment Thomas.

Zoé me fit rentrer,je lui fis la bise ensuite je fis la bise à Thomas,je regardais Dylan.

- on oublie pour hier soir ? Dit il avec un sourire gêné.

J'acceptais et il m'embrassa. On s'asseyaient tous sur le canapé,ils voulaient tout savoir mais je pouvais pas leur dire se que Matthieu m'a dit car sinon Dylan serait au courant de tout.

- hier soir,il a été en boîte de nuit,et il a fait le connard avec certaine filles,donc ont n'a commencé à s'engueuler et je suis partit,expliquais je.

- Matthieu ? Je le croyais pas du tout comme sa,dit Zoé quelque peu choqué.

- il a changé depuis la mort de Meg,dis je dans un soupir.

- c'est normal c'était sa copine,il faut le comprendre,me dit Dylan.

Je ne répondis,Zoé et moi échangèrent un bref regards.

- nous avons choisi le prénom du bébé ! Dit Thomas joyeusement.

- super ! Alors dites nous ! Dit Dylan .

- Gérard si c'est un garçon , Huguette si c'est une fille,fit Thomas avec un sourire.

Il eut soudain un long silence,Dylan et moi se regardèrent.

- ont veux pas vous jugés,mais vous pouvez pas appelés vos enfants comme sa..dis je mal à l'aise.

Puis ils éclatèrent de rire,pendant que Dylan et moi ne comprenaient rien du tout.

- ont rigoles ! Vous auriez dû voir vos tête,rigola Thomas.

- Samuel si c'est un garçon , Megan si c'est une fille,dit Zoé en me regardant avec un sourire.

Je trouvais cela touchant de donner le nom de sa meilleure amie à sa fille. Thomas proposa de regarder un film,et ont se mît tous d'accord pour le labyrinthe.sa fait tellement bizarre de regarder se film alors que les acteurs sont à côté de vous.

- Newt c'est vraiment le plus beau,dit Zoé en regardant Thomas.

Ils s'embrassèrent.

- c'est normal que tu dise sa c'est ton mari et le père de ton futur enfant,dis je en tournant la tête vers elle,moi je dis c'est Chuck le plus beau.

Dylan tourna la tête brusquement vers moi pendant que Zoé et Thomas étaient mort de rire.

- non je rigole,riais je,c'est Thomas le plus beau.

Dylan m'embrassa la joue,lorsque je sentis mon portable vibrait.

De : Inconnu

Je t'attends demain devant ton appartement à 14h30.

Brooklyn.

Un frisson parcourus tout mon corps.

- attends,Brooklyn,comme ton ex ? S'exclama Dylan qui avait lu le message par dessus mon épaule.

Oh,oh....
___________________________
Je n'aime pas tellement se chapitre mais j'espère qu'il vous a plu ! :)

jjcheval Nsntiffxx forever_reve ManonLarquet felicity___ molly0612 ❤️❤️

FRIENDS 2 : une nouvelle chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant