1.

4.3K 199 66
                                    

J'étais face à face avec Dylan,nous étions dans une petite rue déserte de Manhattan. Je tenais quelques chose dans la main,je baissais les yeux et vit une armes.

- je t'en supplie fait pas sa , Amber ! Supplia Dylan en larmes.

- si ! Je dois le faire ! Sinon Brooklyn tuera mon frère et mes parents,répondis je en pleure.

Je sentais les larmes coulaient le long de mes joues,je pointais l'armes vers lui et il ferma les yeux.

Mais je retournais l'arme vers moi et tira.

Je me réveillais en hurlant,mon frère rentra brusquement dans ma chambre et me prit dans ses bras.

- t'inquiète pas,c'était qu'un cauchemar,tout vas bien,me rassura t'il.

- il semblait tellement réel !

Puis on descendit en bas et je vis ma maman arrivait vers moi affolés.

- c'est toi qui a crié ! Tout vas bien ? Dit elle complètement en panique.

- oui maman,c'était qu'un simple cauchemar.

Ont se mirent tous à table pour prendre le petit déjeuner,je buvais silencieusement mon café. 6 mois c'était écoulé depuis la fameuse invitation pour le mariage de Zoé et Thomas et le mariage était dans deux jours,donc mon frère et moi partions se soir à Manhattan.

- vous allez tellement me manquer mes enfants,vous m'appellerez hein ? Dit ma mère en me prenant la main et celle de mon frère.

- oui,même tout les soirs,rigola mon frère.

- vous savez,si vous voulez rester vivre à Manhattan,avec votre mère ont vous en voudra pas,vous êtes grand maintenant mais sachez qu'on vous aimes,dit mon père.

Je me levais pour faire un câlin à mes parents,imiter par mon frère. Puis lui et moi montèrent dans notre chambre pour faire notre valise.

- tu as l'intention de retourner vivre à Manhattan ? Demandais je.

- oui,il y a de grande chance et toi ?

- non,répondis je aussitôt.

Je rentrais dans ma chambre et mît des affaires et la robe que je m'étais acheté pour le mariage dans ma valise,lorsque je tombais sur une photo de Dylan que j'avais quand j'étais jeune,j'hésitais et la mit dans ma valise.

Le soir,mes parents nous accompagnèrent à l'aéroport. Et au moment de partir mon père me serra dans ses bras et ensuite ma mère.

Une fois arrivé à Manhattan,j'eus un pincement au coeur lorsque je traversais le couloir et vit les fameuse portes qui avaient tout gâchés. Je vis Zoé,Will et Jonathan dans la foule et ils coururent vers nous pour se jeter dans nos bras. Pendant un court instant,j'eus l'impression de nous voir il y a quelque années mais il manquait malheureusement Megan. Ils nous aidèrent à porter nos valises.

- vous nous avez tellement manqué pendant toute ses années ! Cria Zoé dans tout l'aéroport se qui nous valut quelque regard.

- nous sommes partit juste deux ans,répliquais je.

- 2 ans et 6 mois , rectifia William.

Une fois à l'appartement,je ressentis une nouvelle fois un pincement au coeur,je me rappelais de ses belles années dans cette appartement.

- bon et bien moi je dois y aller,sinon Tom va s'inquièter,Amber demain journée shopping hein ! Je passe te chercher à 12h30,comme sa on pourra manger un morceaux ensemble,à plus les gars ! Dit elle en fermant la porte.

Une fois dans mon ancienne chambre,je défaisais ma valise,puis posais la photo de Dylan sur ma commode de chambre,souhaitais bonne nuit au garçons. Et m'endormit un sourire aux lèvres.

Le lendemain,je me réveillais après une agréable nuit de sommeil. Je m'habillais d'un jean blanc,d'un top brettelles noir moulant et mes fameuses chaussures à talons,je boucler mes cheveux.

Puis Zoé et moi partirent pour une après midi entre filles.

- pas trop stressé pour demain ? Dis je en parlant de son mariage.

- oh si ! Tu verras le jour où tu te marieras !

Nous rigolèrent et elle me regarda d'un air gêné.

- et euh..toujours pas de nouvelle de Dylan ? Demanda t'elle mal à l'aise.

- non.

- tu sais,que tu le verra demain ?

- je sais.

Elle soupira.

- il nous parle beaucoup de toi a Thomas et moi,lorsqu'il vient dormir dans notre appartement,dit elle,il t'en veux énormément.

Pourquoi parlait t'elle donc de lui ? Je me raclais la gorge et elle tourna les yeux vers moi.

- mais il t'aime toujours , dit elle.

J'essayais de cacher ma joie,suite à sa phrase.

___________________________________

Pour l'instant Dylan n'a pas encore fait son apparition mais il sera dans le prochain chapitre ! 😏

Il y aura beaucoup,beaucoup,beaucoup d'actions mais il ne sera poster que demain matin !

jjcheval Nsntiffxx ❤️❤️

FRIENDS 2 : une nouvelle chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant