Un mois c'était écoulé après le soir de mon anniversaire,fort heureusement je n'est eue aucun symptôme ou un signe qui montrerait que j'étais enceinte,juste un petit truc qui me tracassait,nous approchions de la fin du mois et je n'avais toujours pas eue mes règles.
Aujourd'hui,je devais passé à l'hôpital pour allez voir Zoé et le petit Samuel,qui avait bien grandis et ne semblait plus tellement fragile. Mais pour l'instant,je restais en compagnie de William et Jonathan,car mon frère avait un rendez vous avec une fille,et j'en n'étais fière,c'était la première qui ne considérait pas comme « un coup d'un soir ».
Nous étions tous les trois entrain de regarder Vampire Diaries,cela peut vous paraître étonnant mais Will et Jonathan adore cette série.
- dit moi Amber,tu choisirais Damon ou Stefan ? Demanda William.
- j'en sais rien du tout,peut être Stefan,dis je en haussant les épaules.
- tu rigole ? Damon est putain de beau ! S'exclama Jonathan un paquet de bonbon dans la main.
- t'essaye de nous faire passer un message en disant cela John ? Tu sais ont te jugera pas,dit William en regardant Jonathan.
- ferme ta gueule,mec,dit Jonathan en lui faisant un geste de la main assez vulgaire.
Je rigolais face à la réaction de Jonathan,quand je portais soudain ma main à ma bouche,je courus vers les toilettes et inutile de vous en dire plus.
William m'attrapa les cheveux pour éviter qu'il me tombe au visage pendant que Jonathan était accroupi à côté de moi en me caressant gentiment le dos.
Une fois finis,je m'essuyais la bouche avec du papier toilette,il y avait que sa pour s'essuyer la bouche. Puis m'asseyais sur la cuvette sous le regard inquiet des garçons.
- ça va ? Me demanda William.
- oui,je vais parfaitement bien,dis je avec un sourire forcé.
- je te crois pas tellement,tu viens de vomir hein,dit Jonathan en levant les yeux au ciel.
J'ai dû passé 10 minutes au toilette en répétant aux garçons que j'allais parfaitement bien. Je jetais un coup d'œil à ma montre et vit qu'il était l'heure que j'aille voir Zoé. Je sortis pour me changer.
Je mis un t-shirt noir Lacoste,un jean blanc troué et mes air max blanche,je mis le collier que Dylan m'avait offert,je lissais mes long cheveux blond,mît un coup de mascara et un coup de rouge à lèvre rouge,et sortit de l'appartement.
L'hôpital était remplis de personnes se jour là,j'essayais de passé dans le couloir qui menait à la chambre de Zoé sans me faire bousculer. Quand je réussis a rentrer dans la chambre je soupirais d'épuisement. Lorsque je relevais la tête,je vis Zoé avec Samuel dans les bras. Je fis la bise à la jeune maman et embrassa le front de mon filleul.
- alors,comment vas tu ? Me demanda t'elle avec un sourire.
- je vais très bien,et toi et Samuel vous allez bien ? Dis je en m'asseyant sur une chaise.
- moi je vais bien et Samuel aussi,j'étais tellement inquiète au début car il a quand même 4 mois d'avance,soupira t'elle.
Je lui fis un sourire et regardais mes pieds,et il eut un silence.
- j'aurais tant aimé que Meg soit la,chuchota Zoé.
- ouais moi aussi,dis je toujours en regardant mes pieds.
Je sentais le regard de Zoé sur moi.
- t'es sûr que tu vas bien ? Si il y a quelque chose,tu peux tout me dire,me dit elle d'une voix douces.
- et bien,il y a un mois,Dylan et moi avons eu un rapport sexuelle,et c'est après le rapport que je me suis rendue compte qu'il avait pas mis de préservatif,je ne lui en n'est pas parlé car jusqu'à alors j'avais aucun symptôme de grossesse,mais cela fait bientôt 1 mois que j'ai pas eue ma semaines et tout à l'heure j'ai vomis et je suis complètement épuisé,dis je sans reprendre mon souffle.
- je veux surtout pas te foutre la pression ou te faire paniquer Amber,mais c'est exactement se qui m'es arrivé et regarde maintenant,dit elle en me montrant Samuel.
- donc,tu crois que je suis enceinte ?
- exactement.
Je me mordus la lèvre et soupirais en marmonnant un " génial ".
- je peux me tromper après tout,peut être que tu est en retard dans ta semaine,que si tu as vomis c'est parce que t'as mangé quelque chose que t'a mal digéré et que si tu est épuisé c'est que tu dors pas assez,dit elle en berçant Samuel,mais cela serait merveilleux d'être maman,je te souhaite de l'être car moi même je suis maman et c'est la meilleure chose qui me suis arrivé dans toute ma vie.
- mais tu comprends pas,Dylan et moi ne pouvons pas être parents,déjà je suis trop jeune et lui aussi,puis j'ai mes études à Oxford a finir lui il a son métier d'acteur et aussi dans 1 mois je repars à Londres , dis je au bord des larmes.
- eh eh,calme toi,ne te met pas dans un état pareille ! Je te conseille de faire un test grossesse et puis nous verrons bien,me dit elle avec un sourire rassurant.
Je l'as remercier,lui dis au revoir mais avant de partir je me retournais vers elle.
- n'en parle à personne,s'il te plaît,dis je.
- cela reste entre nous,me dit elle avec un clin d'œil.
Je courus à la pharmacie la plus proche de l'hôpital,je cherchais un test de grossesse et en pris un. Lorsque je le tendis a la pharmacienne,elle eut un petit sourire,je payais et rentrer en vitesses chez moi.
Quand je rentrais dans l'appartement,Matthieu n'était toujours pas revenue,mais Will et Jonathan étaient toujours devant Vampire Diaries. Ils tournèrent la tête vers moi et je leurs montrais la boîte du test de grossesse.
J'ouvris la boîte et regardais avec curiosité le test.
- et faut faire quoi avec ? Le mettre dans le cul-cul comme un thermomètre ? Demanda Jonathan.
- mais non idiot,je crois qui faut faire pipi dessus,dit William en croisant les bras.
Je rentrais dans les toilettes et encore une fois,pas besoin de vous en dire plus.
Je l'agitais un peu et attendis lorsqu'il eut un petit bip,je le regardais et fixait avec les larmes aux yeux les deux petites barres.
Positif.
___________________________
Et voilà ! Donc oui,Amber et Dylan vont devenir parents,mais comment va réagir Brooklyn et comment va réagir Dylan ?
jjcheval Nsntiffxx MaPlumeRomantique Shawnaa11 forever_reve ManonLarquet molly0612 ❤️❤️
VOUS LISEZ
FRIENDS 2 : une nouvelle chance
RomanceCela fait 2 ans que Amber a quitté Manhattan pour vivre à Londres mais cela fait surtout 2 ans que elle n'a plus aucune nouvelle de Dylan. Elle pensait donc que leur histoire était finit mais au fond elle ne l'a jamais oublié. Jusqu'au jour où Amb...