epilogue.

3.8K 186 60
                                    

Point de vue : Dylan.

Je raccrochais après l'appel de Amber,je me demande pourquoi elle souhaite me voir se soir. C'est dernier temps,je penses qu'elle me cache quelque chose,d'ailleurs j'ai l'impression que tout le monde me cache quelque chose.

Je passais dans une rue,lorsque je vis plusieurs personnes courir et crier dans tout les sens,je m'arrêtais de marcher et regarder autour de moi et j'entendis un homme crier « une jeune fille a été renversée ! ».

Je m'avançais rapidement vers le centre de la foule,je poussais les gens,en essayant de pas leurs faire mal,j'entendais quelque personnes chuchoter quand je passais,mais je n'y prêtais pas attention.

Et quand je fus arrivé au niveau de la victime.je reconnus Amber.

Je courus vers son corps,me mis à genoux par terre et glissais un bras sous sa nuque,je caressais sa joue avec ma main. Elle saignait abondamment de la tête,elle était extrêmement pâle et cela se voyait qu'elle avait du mal à respirer. Pendant quelque instant,je crus qu'elle était morte.

- tu reste avec moi,Amber,je t'en supplie,pars pas,dis je dans un sanglot.

Je sentais mes larmes coulaient le long de mes joues. Elle peut pas mourrir,sans elle,je suis rien.

J'attendais dans les couloirs de l'hôpital,que quelqu'un vienne me donner des nouvelles de Amber. Mon coeur battait à mille à l'heure et mes larmes coulaient toujours le long de mes joues. Un médecin s'approcha de moi et je me levais brusquement.

- tout vas bien,Monsieur O'brien,vous lui avez sauvé la vie encore une heure de plus et elle aurait quitté se monde,m'annonça le médecin.

Je soufflais de soulagement tout en remerciant le ciel.

- l'enfant va parfaitement bien,malgré le choc de l'accident,me dit le médecin avec un sourire rassurant.

- l'enfant ? Répétais je avec incompréhension.

- oui,elle est enceinte de 1 mois.

Amber ? Enceinte de 1 mois ? Suis je le père ou pas ?

- j'ai quelque chose à vous dire..certes votre petite amie est en vie,mais elle a eu quelque blessures graves,elle a la jambes cassé et quelque côtes de cassés , mais lors de l'accident sa tête aurait heurterait violemment le pare-brise,et la mémoire a été gravement touché.

- et donc ? Où voulez-vous en venir ? Demandais je sans comprendre.

Il soupira et leva les yeux vers moi d'un air.

- elle a perdu la mémoire,souffla t'il avec tristesse.

Mon coeur rata un battement,suite à cette phrase.

Fin
________________________

Et voilà le dernier chapitre du Tome 2 ! :)

jjcheval Nsntiffxx molly0612 Shawnaa11 forever_reve MaPlumeRomantique felicity___ ❤️❤️

FRIENDS 2 : une nouvelle chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant