Zoé et Matthieu étaient au courant de ma grossesse,ils avaient été vraiment heureux pour moi et Dylan. Mes parents aussi,avaient été joyeux à l'annonce de cette grossesse et ravis de devenir grand parents. Zoé l'avait dit à Thomas et se dernier avait promis de ne rien dire. Tout le monde étaient au courant,tout le monde sauf Dylan.
Certes vous allez sûrement vous dire « elle le dit à tout le monde sauf au futur papa , mais c'est idiot ». Vous avez pas tellement tort,mais c'est tellement dure de lui dire,à chaque fois que je le vois,il me parle de sa carrière d'acteur et son ambition de tourner dans de grand films. J'ai peur que il arrête tout pour se bébé ou alors il arrêtera tout avec moi pour son métier..
Je marchais dans les rues de Manhattan en ce moment même,car aujourd'hui Matthieu nous présente sa nouvelle « petite amie »,cela m'a fait bizarre sous le coup,j'avais l'habitude de son couple avec Meg,mais il a tourné la page et j'étais fière de mon frère.
Soudain,quelqu'un m'attrapa par le biceps ,je me retournais et vis avec horreur Brooklyn.
- dit moi,Amber Chérie,j'peux savoir pourquoi hier j'ai vu O'brien sortir de la pizzeria ? Dit il dans un souffle.
- bah sûrement car il avait envie de manger une pizza.
Il serra encore plus mon biceps,et je serrais des dents pour ne pas pousser une exclamation de douleur.
- joue pas à sa avec moi,Amber,tu sais très bien où je veux en venir,dit il avec colère,pourquoi O'brien est toujours en vie ?
- je ne le tuerais pas,Brooklyn,dis je avec défis.
- ah ouais ? Et pourquoi donc ?
- parce que je suis enceinte de lui,dis je avec un sourire arrogant.
Il retira sa main de mon biceps et recula d'un pas en me jetant un regard noir.
- dit moi que tu veux pas garder cette enfant,dit il dans un chuchotement rauque.
- bien sur que si,je vais le garder cette enfant,et je l'élèverais avec Dylan,dis je en croisant les bras.
Il soupira,me jeta un dernier regard meurtrier et partit.
Je rentrais dans mon appartement et vit Will et Jonathan entrain de préparer à manger,pour le repas avec la copine de Matthieu. Je déposais soigneusement mon manteau sur la chaise et aidais les garçons en mettant la table.
- tu as l'intention de le dire quand à Dylan ? Me demanda Jonathan en préparant une sauce pour la salade.
- je sais pas,dis je en mettant les verres sur la table.
- t'a pas le droit de faire sa,Amber,pour moi sa aurait dû être le premier au courant pas le dernier,dit sèchement William,mais merde,Amber c'est son gosse aussi ! Il va devenir papa et il le sait même pas !
Je posais brutalement l'assiette sur la table et me retournais vers Will avec colère.
- je sais bien que c'est injuste ce que je lui fais,mais je vais lui dire,expliquais je.
- ah oui ? Et quand ? Le jour de l'accouchement ? Dit Will d'un ton ironique.
Je ne répondis pas,je n'avais guère envie de me disputer avec mon meilleur ami.
Une heure plus tard,la sonnette retentit et Matthieu rentra accompagné d'une petite brune,elle était vraiment très belle. Ont se mit tout les trois en face d'eux,et je pus remarquer a quel point elle semblait stressée.
VOUS LISEZ
FRIENDS 2 : une nouvelle chance
RomanceCela fait 2 ans que Amber a quitté Manhattan pour vivre à Londres mais cela fait surtout 2 ans que elle n'a plus aucune nouvelle de Dylan. Elle pensait donc que leur histoire était finit mais au fond elle ne l'a jamais oublié. Jusqu'au jour où Amb...