Je me lève de mon lit et je vois qu'il est 16h30.Je décide de ranger ma chambre car demain; c'est la rentrée.
Je commence à ranger la chambre.Moi,c'est Maëlle,j'ai 13ans je suis brune avec un œil penchant jade et un œil blanc mais je met un œil de verre pour ne pas effrayé les autres. J'ai une famille un peu spécial ;nous avons de la magie. Moi,depuis l'âge de 4ans,je peux déplacer des objet par la pensée et grâce a mon œil blanc je peux voir l'avenir et le passé.Je suis plutôt naïve comme fille.
Maman : Va faire les courses avec Léo,je t'est fais une liste.
Maëlle :Ok...maman
Comme ma sœur fais sa douche,j'en profite pour me faufiler dans sa chambre et je prends un pull blanc et une barrette.Je met un jean bleu et des basquet blanches.
Arrivée au magasin,je me dirige vers le rayon fruits et légumes.Léo cours partout est se cogne contre quelqu'un.Je cours vers lui pour voir s'il ne s'est pas blessé.Maëlle: Excuser moi, mon frère est très maladroit.
Je me lève et je vois un garçon de mon âge à peu près.Il est brun au yeux bleu,il a un regard intense.
Mike: Non t'inquiètes pas ,ce n'est rien,j'ai l'habitude moi aussi j'ai des petits frères jumeaux.
Maëlle: C'est trop mignon!Tu sais où se trouve le fromage râpé ?
Mike: Ouais bah suis moi on continue tous les 3!
10 minutes après, nous sortons du magasin
Maëlle : Bon bah on se sépare ici
Mike: Maëlle! Donne moi ton numéro s'il te plait
Je lui donna et je partais
À la maison, ma sœur me sauta dessus, commença à crié , ses cheveux se transformèrent en "serpents", ils m'attrapèrent les membres et me tape et je fais lévité un livre et lui jette dessus.Ma mère arriva et nous sépara.
Elle,c'est Lina,la sœur.Elle a 16ans.Son pouvoir est de pouvoir attraper des objets avec ses cheveux.Elle est brune au yeux noisette et est très possessive
Lui,c'est Léo,mon frère.son pouvoir est l'hypervitesse.Il est brun au yeux noisette.Il est hyperactif mais je l'adore!
Elle,c'est ma mère.Elle est brune avec un œil vert et un œil blanc comme moi. Grâce à cette œil blanc,elle peut voir l'avenir.C'est une mère très protectrice mais quand on lui parle de mon père,on découvre une nouvelle personne ;le diable en personne.
Je n'ai pas beaucoup d'informations sur mon père...
------------------------------------
J'espère que ça vous aura plus,c'est mon premier livre solo donc j'aimerais savoir se que vous en pensez.
(commentaire constructif ou simple encouragement😊)
VOUS LISEZ
Le monde de Maëlle
ParanormalMaëlle une adolescente a part entière de 13 ans qui vit dans une famille pas tous a fait comme les autres. Un évènement inattendu va chamboulé sa vie a tous jamais . Comment va t-elle s'en sortir? Une histoire passionnante qui mêle amour, magie, a...