Chapitre 4

24 5 3
                                    

Je décide de me mettre à côté de Mike car c'est la seule personne que je "connais".Mike discute avec moi pendant le cours mais en même temps j'écoute à moitié.
À la fin du cours,je fais le chemin avec Mike accompagné de "miss maladroite" qui se nomme Camélia.

Camélia: Alors Maëlle, t'habite où ?

Maëlle: À la rue d'en face mais je connais pas très bien le quartier...

Car pendant les vacances d'été précédente,nous avons du déménager car nous avons failli nous faire remarquer une nouvelle fois par la police.
J'aimerai tellement retourner à Athalia; ma planète natale...

Camélia : Cool! j'habite dans la maison d'à côté !

Mike : Désolé les filles mais moi je vais devoir vous laissez,je passe à droite. Bye

Maëlle : Bye à demain.

Camélia : Demain comme c'est mercredi,ça te dis de manger chez moi ?

Maëlle : Ouais je vais demander à ma mère puis je t'enverrai un message...bye!

Je rentre chez moi, satisfaite de ma journée, pensant que sa aller être un désastre.
À peine j'eus le temps de déposer mon sac sur le canapé que ma sœur m'attrape le bras et m'emmène à l'étage avec Léo.

Lina: Maman est partie à Athalia pendant un mois pour aller chercher le miroir qui fera que l'on pourra voyager grâce au miroir.

J'étais tellement heureuse !Je demandais à Lina si demain je pouvais manger chez Camélia,elle acquiesça mais me dit de rentrer avant 18h
J'envoya un message à Camélia pour lui dire la bonne nouvelle...

----------------------------------

Hey!Alors qu'en pensait vous?de Mike, Camélia (alias miss maladroit)je suis un peu occupé en se moment...vous préférez que je poste le soir ou l'après midi ? J'attend vos commentaires !

Le monde de MaëlleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant