Chapitre 5

23 5 1
                                    

Ellipse lendemain
Je me prépare rapidement aujourd'hui car Mike et Camélia m'attendent en bas. Je bois mon jus d'orange, je met une barre de chocolat dans mon sac et je sors de la maison.
Nous discuterons longtemps... arrivés au collège,Mike me glissa un petit mot dans la poche de ma veste sans que Camélia s'en aperçoive.

Nous nous dirigeâmes vers le cours d'anglais.Une heure après,je sortais dans les derniers quand tout à coup ,on m'attira dans les escaliers et on me plaqua contre le mur.Je ne voyais pas leur visage à cause de l'ombre mais je savais qu'il étais 3.

Maëlle: Qui...qui êtes-vous ?!?

???:Tais toi!Ou on dit ton secret à tous le monde...

Maëlle:Qu...vous savez quoi?

Tout à coup,Mike arriva en courant et envoya un coup de poing à celui qui me tenait puis à celui de droite pendant que celui de gauche le tapait je lui envoya un coup de pied dans les "coquillages" et ils s'en allèrent.
Je me mis à pleurer en remerciant Mike de m'avoir sauver.

Maëlle :Mer... merci. Je sais pas ce que j'aurai fais sans toi

Il me prit dans les bras;je rougis,je ne savais pas comment réagir.

--------------------------------

Hey! J'espère que sa vous aura plus désolé de poster aussi tard mais dites moi ce que vous en pensez de son comportement ! nous sommes encore monter dans le classement !continué comme ça!

Le monde de MaëlleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant