Chapitre 13

12 3 0
                                    

Mike:Je voulais te dire que tu comptes beaucoup à mes yeux mais tu dois rentrer chez toi car ta mère s'inquiète et...les deux gars continueront à te chercher si tu leur dis pas ce qu'il veulent entendre. .

Maëlle :Je...je rentre demain soir...si c'est ce que tu veux..mais tu viendra avec moi...

Mike:ok...

Il se rapprocha de moi,me fit un grand sourire,puis un câlin. Quand il se retira,il me regarda dans les yeux, et je commence à pleurer car je peux tous lui dire mais... je ne sais pas...il y a quelques choses qui m'en empêche...

J'allais dormir après tous ce qui c'était passé. Quand je me réveilla,je vis Mike en train de fouillé dans mon sac

Maëlle :MIKE,qu'est ce que tu fais?

Mike:AH...Je cherche...le livre de math!..oui c'est ça...

Maëlle :Ok...

J'allais dans la salle de bain me préparé.Je me l'avais les dents en chantant. Quand,tout à coup, je fis tomber mon œil de verre ! Le seul qui me rester! Dans le lavabo !

Maëlle :AAAAAH! NOOOOOON!

Mike: Maëlle ça...ça va ?

Maëlle :...ou...ouais..

Je vais montrer à Mike mon œil blanc et à toute la classe !

Je commença à chercher dans tous les tiroirs un truc à mettre sur mon oeil, comme je trouve rien...je sors en cachant mon oeil. Soudain,le petit frère de Mike arriva et,en voyant mon oeil, il se mit a crié; MAMAN? MAELLE A PERDU SON OEIL!!!!!!



Le monde de MaëlleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant