Chapitre 16

19 2 18
                                    

Quand je me "réveilla", je sentis une grande douleur au niveau de mon bras droit ;je m'étais ouvert. Le sang coulait à flot, je me sentais partir mais je devais aller sauver Hasia.

Maëlle :Ha...ha..sia..

Hasia:...M...mma.. Maëlle...je t'avais..dit de partir...

Maëlle :Jamais...je ne ...t'abando..

Puis je cracha énormément de sang,puis je m'évanouie.
Quand je me réveilla, j'étais sur un lit. Et Hasia était sur une chaise en face de moi. Je reconnaissais cet endroit ;c'est ma chambre.

Maëlle : PUNAISE...EXPLIQUE MOI TOUT!

Hasia:...ok..mais tu te calme...en faite...depuis que je suis arrivé...un groupe de filles et quelques garçons m'har...m'hacèle...car ils me trouvent différentes...j'ai pensé à mettre des lentilles comme toi. J'avais demandé à Mike de t'en piquer quelques un car j'avais peur de t'en parlé. J'ai pensé à me faire opérer l'iris. J'ai pensé à déménager. Et si je ne suis pas venue à la rentrée, c'est parce que j'ai du regard des autres envers moi...je ne vais pas bien..*snif*..je n'ose pas le dire à mes proches..*snif*..
Je t'ai demandé de m'accompagner car je pensais qu'ils n'allait pas venir pour pas se faire voir..mais non...

Elle se mit à pleurer toute les larmes de son corps. J'ai la gorge nouée. Comme n'ai je pas pu le voir? Je me déteste. Je me lève malgré la douleur. J'ai l'impression que l'on m'enfonce des poignards dans le bras et la tête. Je tombe dans ses bras en pleurant tous aussi.

Maëlle : Je suis désolée de ne pas avoir remarqué... Je suis désolée de ne pas avoir pu t'aider... Je suis désolée de m'occuper que de moi et de ne pas essayer de comprendre les gens autour de moi... Je suis désolée d'être si égoïste... Pardon... Pardon...

Je me soulève à l'aide des bras d'Hasia et je soulève ses manches sans le faire exprès et...je découvre un champs de guerre,ses bras ensanglanté. Je lève les yeux et je vois ses yeux gonflés,rouge, asséché.
Puis ma mère arriva.

Maman:..Oh! Ma chérie ! Tu vas bien?

Maëlle : ...hum..oui mais j'ai encore mal à la tête..

Hasia :bon bah..moi j'y vais...

Maman: au revoir,et encore merci.

Je resta longtemps assis en regardant le mur en face de moi. Personne n'a remarqué.. personne. Je me lève et je décide de manger quelque chose et pour me dégourdir les gens je décide de marcher un peu. Je croise Camélia et Mike qui s'enlacent et quand j'arrive il se retire.

Camélia :Hey!... Ça va?

Maëlle :...mouais...qu'est ce que vous faisait tout à l'heure ?

Camélia :...on...

Mike:...DISCUTAIT...on discutait...

Maëlle : ...ok bah...

Je savais qu'ils ne discutaient pas mais je ne veux en savoir plus...j'avais développé un sentiment étrange envers Mike...mais je ne sais ce qu'il signifie..
Je décide de rentrer et de dormir après tous ce qui c'est passé..

En me réveillant, je remarque des traces de pas et la fenêtre ouverte...
Je n'y porte pas trop attention même si je devrais? Je me lève,et la routine commence. Mais en allant à la douche, dans le tiroir,je trouve une boîte vide de lentilles...HASIA...je sors de la maison en courant vers l'école. Il me manque juste ça.

Au collège,les autres me regardent de travers.

??:...ah...regarde la son œil ...

??:...elle me dégoûte...

Les gens sont égoïste. Je sentis mes larmes monté,ma gorge se nouée. Je baisse la tête pour éviter le regard des gens. J'arrive vers Hasia qui porte mes lentilles sur son œil bleu.Je la bouscule et la crie dessus comme je n'est jamais crié sur quelqu'un

Maëlle : HASIA! Tu me dégoûte, après tous ce que j'ai essayé de faire pour toi! Tu m'abandonne et le voles! Qu'est ce que j'ai fais pour subir cela! Sérieusement ! Tu aurais pu me demandais ! Les gens le critiquent et le regard de travers !

Puis je fonds en larmes parterre. Hasia n'ose même pas m'approcher. Une fille qui se trouvent avec elle lui dit de partir,elle hésita puis elle parta.

Le monde de MaëlleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant