Ils m'emmenèrent dans une vieille maison abandonnée, il y avait des draps sur plusieurs meubles, les chaises étaient détériorées, certaine fenêtre étaient recouvertes d'une couche épaisse de poussière et d'autres on étaient brisées par des cailloux.Des vieux tableaux d'une enfant accompagné d'une femme âge de tous les profils. La poussière qui virevoltait dans la pièce m'aveuglait.
Jake, le plus jeune arriva et me dit de le suivre d'une voix tremblante. On entendait pas le son de sa voix qu'il souffrait, qu'il ne voulait pas être ici mais qu'il était obligé.Maëlle : ...tu sais..je peux essayer de t'aider...même si ma vie en dépend..je sais que tu vas mal, je le sens ,je le vois.
Il me regarda d'un air livide, le temps c'était comme arrêté, le vent soufflait ,les feuilles s'envolaient jusque nos pieds. Des larmes commencèrent a roulé sur ses joues rouges, plus il y avait de larmes plus on voyaient sa détresse. Il n'en pouvait plus. Il sécha ses larmes puis se retourna vers moi d'un geste brusque.
Jake: Je ne peux pas te faire confiance...je ne sais même pas..tu peux me trahir..je n'est pas besoin de ton aide! Je suis bien ici...
Maëlle : ..Jake! Crois moi je saurai t'aider mais pour cela j'ai besoin de ton aide! Si tu veux rester là, en continuant à souffrir, reste. Sauf que ne te laisserai pas tomber, je persévererez jusqu'à que nous sortions de cette endroit
Il enleva sa capuche et me regarda puis il baissa sa tête comme s'il avait honte de pleurer. Il releva la tête déterminer à sortir de cette enfer.
Jake: Ok mais il nous faut un plan stratégique car ils ne sont pas idiot.
J'allai vers une autre salle en compagnie de Jake qui faisait semblait de me tenir les poignées où j'entendis du bruit, je mis ma bague prête à attaquer.
Je vis Charlie qui était devant Mike.Charlie: assis!
Je m'assieds lentement quand Mike se leva brusquement et planta Mihor. Le plus âgé se retourna mais Jake couru et l'envoya un énorme coup de poing et Charlie pointa son revolver sur Mike. Je lève ma main en direction de Charlie, souleva tous ce qui se trouvait autour et lui envoya dessus. Mike l'assoma avec la chaise qui se trouvait à côté de lui.
+------------------------------+
Je vous poste un petit chapitre pour vous faire plaisir et aussi car vous m'avez manqué c'est juste que j'ai une idée en tête et que je réfléchis à comment je vais la faire..bisou😺
VOUS LISEZ
Le monde de Maëlle
ParanormalMaëlle une adolescente a part entière de 13 ans qui vit dans une famille pas tous a fait comme les autres. Un évènement inattendu va chamboulé sa vie a tous jamais . Comment va t-elle s'en sortir? Une histoire passionnante qui mêle amour, magie, a...