Chapitre spécial a

11 1 1
                                    

Oui, j'aime Mike, même si aimer est un grand mot. Mais j'ai en moi un sentiment de culpabiliter mais je ne sais guère pourquoi. J'ai l'impression d'avoir trahi quelqu'un que j'aime mais je ne sais qui est cette personne.

Camélia, je ne l'en veux pas, enfin c'est plutôt moi qui m'en veux. Je lui "pique" son petit ami et je ne lui adresse plus la parole après. Car je n'ai pas le courage d'aller la voire et lui annoncer la " nouvelle "

Avec ma mère, pour que l'on renoue les liens; je l'ai invité au parc d'attraction du village d'à côté. Car je trouve que l'on se fâche pour rien. C'est juste que l'on a du mal à se comprendre.
Avec Lina, on est toujours aussi complice; c'est juste qu'elle a un peu changé ses derniers temps.
Léo et les frères jumeaux de Mike ont de très bons liens.

Hasia,je ne saurais plus la faire confiance. Je lui ai tous dit sur moi, maintenant tous le monde est au courant pour mon œil (pas le pouvoir qu'il cache), mon pouvoir et je fais peur à tous le monde.Des rumeurs tourne à mon sujet; j'ai perdu un œil ou je l'ai vendu ... Pour moi être différente étais une force! Mais il n'y a qu'une seule personne qui ne me regarde pas de haut en bas pour mes défauts et préfére admiré mes qualités : Alex

Alex est un garçon qui, paraît plus jeune de 2 ans mais a le même âge que moi ,il a un visage d'ange mais au fond c'est un grand farceur, on peut tous lui dire même des choses que l'on a jamais dit à personne car il nous dira quelque choses en retour. Il te jugera pas. Le soir, on se retrouve dans ma terrasse et on observe les étoiles en se racontant de belles histoires de nos douces et chaleureuses enfances. Blond aux yeux bleus penchant sur le gris. Dans ses yeux tu peux voir l'océan mais pas seulement, un passé trouble dont il s'en souvient peu; non plutôt, il préfère l'oublier.
Il me dit souvent que je ressemble à sa sœur qui étais solitaire et muette. Peau pâle, regard livide, la timidité était sa seule expression. Mais ça n'a pas toujours été le cas tous ça est arrivé après que leur père meurt d'un cancer. L' Autre est arrivé dans leurs vies et les ont chanboulé à tous jamais. Leur mère, qui a développé des problèmes mentaux est dans une autre ville sous la surveillance de quelqu'un qu'il ne connaît pas. À présent, il vis chez sa tante avec sa cousine. Malgré ça, c'est une personne souriante qui s'attache très vite, comme moi, mais il a su développer un sens très spécial ; s'il peut faire confiance à une personne ou pas. Je l'admire pour sa métrise de soi même et sa façon de s'adresser aux gens.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le monde de MaëlleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant