Chapitre 3

45 5 9
                                    

Je sors de la maison, j'enfile mes écouteurs et je me laisse emporter par la musique.Je porte un pull beige, un jean bleu avec des boucles d'oreilles bleue,une longue veste blanche et des chaussures blanches.
Arrivée au collège, j'éteins mon téléphone et je rentre à l'intérieur.

Je le dirigeais vers les fiches et soudain,une fille blonde, un peu plus grande que moi, habillé d'une robe à fleurs roses et des basquet blanches le bouscula.Je la regarda longuement et elle fit de même puis elle me releva et fit

....:Ah.. désolé je suis tellement heureuse d'être ici que je n'avais pas vu.

Puis elle s'en alla.Je n'ai pas dit un mot. (car je suis presque associable 😅).Et je continuais mon chemin jusqu'au fiches. Alors...je suis en 6eC en salle 23 avec Mme Closia....bon bah en route...En salle 23,je retrouve "miss maladroit"je me met au milieu et écoute à moitié toute en regardant autour de moi.Le "cours"se termine est nous nous dirigeons vers la cour de récréation.

Au loin j'aperçois Mike...Mike!Je me vers lui en lui faisant un signe de la main.

Mike: Maëlle! T'es en quel classe?

Maëlle: Heureuse de te voir depuis le temps, je suis en 6eC et toi.

Mike:...Je...je suis aussi en 6eC!

Pourquoi ne l'avais-je donc pas remarqué ?

La sonnerie retentit et nous retournâmes en classe.

--------------------------------

Hey! J'espère que ce chapitre vous a plus, désolé si je fais des chapitres de plus en plus court,mais j'en ferais un long.Et merci pour mon classement dans la catégorie aventures ! partager mon histoire !et dites moi ce que vous en pensez, des idées que vous aurez,des question...

Le monde de MaëlleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant