Chapitre 20

14 2 0
                                    

On décide d'y aller. Au point de rendez-vous, on vois 2 hommes et une femme.
-Un homme grand,1m80 à peu près, robuste, armé d'un pistolet visible dans sa poche de gauche,une grande cicatrice sur l'oeil droit, les quelques centimètres de peau visible sont recouverts de tatouage, mais vu sa tête ce n'est pas le plus habile.

- Un deuxième homme, plus petit,grande veste noir qui recouvre tous sont corps, son visage est à peine visible. On voit des traces sur son visage comme s'il avait pleuré. Il sort son bras et je remarque des bleus et des cicatrices.
-La femme est grande, veste en cuir et jean noir, courbe généreuse, lunettes noir: la femme fatale.

Mike s'approche d'eux en gardant un peu de distance.

Mike: Elle est là mais qu'est ce que vous voulez savoir?

Femme: On l'embarque et toi aussi!

Jeune homme: Non! On prend pas le mec!

Femme : Jake! Tais toi!

L'homme le plus vieux l'envoya une grosse gifle. Jake recula.

Femme: Mihor! Embarque les!

Il nous pris et nous jeta à l'arrière du camion. Quand le véhicule démarra, Mike sortis un couteau de sa poche et moi, la bague que ma mère avait ramené après son voyage. Elle pourrait améliorer ma magie, avoir plus d'effets. Dans le camion, il y avait plein de cartons.

Mihor: Charlie, on les sort?

Charlie: Ouais...

+---------------------------------------+

Je fais faire une pause avec cette histoire pour me détendre, me concentrer dans mes cours car c'est la reprise, pour avoir plus d'idée et être plus régulière.

Bisou! Je le dirai sur mon compte quand je posterai
(Mais je pense que je vais poster de temps en temps... )

Le monde de MaëlleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant