Chapitre 17

14 2 1
                                    

Je voulus déplacer des objets pour les lancer sur Hasia et "ses copines",mais avec tant de colère, toutes les vitres  présente devant elle explosèrent.

Hasia et ses amis: AHHHHH!
Maëlle...c'est...c'est toi qui...à fait ça?!!

Hasia se dirige vers moi pour voir si j'allais bien, sous l'influence d'une de ses amis.

Maëlle : NE ME TOUCHE PAS!!!

Hasia :..je..je...

Des larmes apparaît sur les yeux et elle s'échappa vers les toilettes. La sonnerie retentit. Nous allâmes au cours d'histoire et..le prof choisis les places...je suis à côté d'Hasia.

Maëlle :Hasia, pourquoi t'as fait ça...

Hasia :quoi les lentilles...

Maëlle : ouais...

Hasia: J'en avait besoin pour ma confiance en moi,je ne t'ai pas demandé par peur...

Maëlle : Et pourquoi tu as demandé à Mike?

Hasia : Car tu le fais confiance...et pas moi...

Maëlle : Je te faisais confiance...on se ressemblait...je me sentais moins seul...on se comprenais...je n'avais plus se complexe...mais tu m'as trahi...puis tu m'as abandonner pour rejoindre les personnes qui te faisais du mal...

Hasia:.. Maëlle...je suis désolée...je sais que tu ne vas pas me pardonner si facilement mais j'essaye quand meme...j'ai besoin de toi! Tu es ma source d'inspiration. Tu es vital pour moi!

Maëlle :...je ne peux pas ..

Mme Esmeralda : Maëlle et Hasia! Vos carnets !

-------------------------------------------
Dans les commentaires dirent moi :
*comment voulez vous que l'histoire se termine
*vos pensées sur mon oeuvre
*Si j'en commence une autre
*Si vous la suivez toujours

Le monde de MaëlleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant