Énervé,je décide de me réfugier chez Mike.
Maëlle: Mike...je peux dormir chez toi pendant un certain temps?
Mike: Ok...mais je ne veux pas de problème.
Maelle: Ok
Arrivée chez Mike,il va faire sa douche. En regardant sa chambre je me rappelle du fameux soir où il était avec
Camélia. Je sais,je deviens parano mais je ne suis pas bien en ce moment. Je décide de fouiller pour avoir l'esprit tranquille. Dans les tiroirs du bureau que des cahiers,des jeux vidéos,des consoles et des cartes de basketeur célèbre.Sous les montagnes de vêtements que des chaussettes. Sous le lit,une boîte.Dans cette boîte se trouve des photos de lui avec une blonde qui ressemble étrangement à Camélia. Puis sur d'autres photos lui et Camélia qui s'enlace, s'embrasse,dans des parcs, dans la rue,dans des zoo... Je retourne les photos et je vois qu'ils prenaient plusieurs photos par jours.et cela s'arrêta un jour après que je l'ai aperçoive au parc. Ce sentiment étrange que je possèdais en moi se mélangea avec du dégoût. Mike arriva et le vis en train de fouiller dans sa boîte.Mike: MAËLLE ! Qu'est ce que tu fais!
Maëlle :...je...la dernière fois je t'ai vu avec Camélia..et pour toutes les fois où l'on c'était rapproché...c'était pour rire?
Moi,je ressens quelques choses quand je suis avec toi. Des papillons dans le ventre, la gorge nouée, les mains moites, je suis déstabilisé mais quand tu pars ou quand tu n'est pas avec moi je me sens vide, incomplète. J'aime ta chaleur, ton odeur,ton humour, ta personnalité :j'aime tous chez toi. Quand je t'ai vu avec Camélia ce soir la, je me suis sentie mal. Je n'ai pas pleurer car je n'avais plus de larmes. J'aurai aimé être dans tes bras ce soir là, j'aurai aimé sentir ta chaleur ce soir la, j'aurai aimé que tu me console , j'aurai aimé que tu me dises que tous ira bien. Donc pour avoir le cœur net, j'ai cherché des preuves. Si je pouvais continuer à t'aimer ou je devais abandonner... Mais c'est juste que j'ai peur de t'aimer, l'Amour c'est doux agréable mais ça peut faire mal. J'ai peur de souffrir..Mike : Arrête de me parler de Camélia ! Oui, j'étais avec elle quand je te "dragué". Je trouvé quelques choses en toi que je ne trouvais en aucun filles. Je voulais rester avec toi, en savoir plus. Mais j'étais déjà avec Camélia. Puis j'ai commencé à lui posé beaucoup de questions à ton sujet et elle commencé à imaginer des choses. Le jour où j'ai trouvé les lentilles dans ton sac je me suis demandé qu'es ce que ça faisait là. Et le jour où tu m'as vu avec Camélia, je terminé ma relation. Je suis venu chez toi pour savoir pourquoi tu étais si amoché.
Je m'inquièté.
VOUS LISEZ
Le monde de Maëlle
ParanormalMaëlle une adolescente a part entière de 13 ans qui vit dans une famille pas tous a fait comme les autres. Un évènement inattendu va chamboulé sa vie a tous jamais . Comment va t-elle s'en sortir? Une histoire passionnante qui mêle amour, magie, a...