taehyung:
Il faut bien avouer que j'ai tout d'un adolescent normal, des parents séparés, une bande de pote avec laquelle je fais la fête et aussi des cours qui me font plus chier qu'autre chose. Mais j'ai un truc qui fait que je suis un peu différent. Pas trop hein? Parce que sinon c'est plus drôle, mais il y a cette chose, parce que le terme 'personne' ne lui correspond pas, qui empêche les gens de vivre et de penser que je suis sain d'esprit.
Non pas mon homosexualité, loin de là! Je n'ai jamais cherché à définir ma sexualité. Je pense que tout le monde aime qui il veut tant qu'on m'empêche pas de faire ce que je veux.
Mais il y a ce gars, cet enculé de première qui me donne envie de gerber à chaque fois que je le vois. Ce putain de Jeon Jungkook. Ce p'tit bâtard.
Je le hais.
Et beaucoup plus que ce que la plupart des personnes pourraient penser.
J'ai des raisons très fondées, bien que personnelles et secrètes, qui font que je le déteste autant.
Je crois que le pire c'est que ce putain d'enculé est vraiment -beaucoup trop- sexy. J'm'le ferai bien si mon aversion pour lui n'était pas aussi grande.
Je serais même tenté de croire qu'il fait exprès de me chauffer en remuant son p'tit cul de pute devant mes yeux. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il me regarde, des rayons laser remplacent ses yeux. Ça me brûle.Le voilà d'ailleurs qui arrive. Et comme chaque matin, il me sert son sourire hypocrite et m'adresse brièvement la parole.
-Salut fils de pute.
-Salut maman.
voilà ma nouvelle fiction mdr
j'ai eu cette idée en parlant avec mon frère mdr
j'espère que vous allez apprécier
♡♡♡♡
VOUS LISEZ
ʙɪᴛᴄʜ ✘ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ
FanfictionJungkook, après certains événements traumatisants pour lui et sa famille, en vient à détester celui qu'il considère l'auteur de tout ce mal, Kim Taehyung.