b2tch

2.5K 290 185
                                    

J'avais rejoint mon meilleur ami dans la salle de cours, il était à moitié affalé sur sa table, presque en train de dormir.

-Yoongi! Criais-je dans son oreille, ce qui le fit sursauter.

-Putain Tae!

Je rigolais pendant que le cacher d'aspirine essayais de calmer son coeur de la frayeur que je lui avait fait.

-Aujourd'hui, le prof va nous assigner les groupes pour les projets.

-J'espère qu'on sera ensemble, dis-je.

-Et moi j'espère que je serai avec Hoseok.

Je soupire et lève les yeux au ciel.

L'amour rend vraiment con.

Le prof arriva et nous salua comme à son habitude en posant ses affaires sur son bureau dans un bruit sourd.

-Alors déjà, vous ne pourrez pas changer les groupes ni les refuser, sauf si vous voulez une note proche du néant, c'est à dire zéro.

De tout façon il y a 90 pourcent de chance que je sois avec Yoongi.

Le prof commença alors à donner les groupes. Les filles d'abord. Comme d'habitude. Ce pervers. On entendait les couinements de joie et les et les râlements des autres.

Puis vint autours de nous, les mecs.

-Premier groupe, Min Yoongi et Kim Taehyung.

Je suis content. Même si c'était totalement prévisible je suis content.

Je souriais pendant qu'il énonçait les autres groupes sans vraiment écouter les combinaisons.

-Ah! Attendez, reprit-il. J'ai fait une erreur. Min Yoongi avec Jung Hoseok. Et Kim Taehyung avec Jeon Jungkook.

Et pendant que mon meilleur ami souriait comme un con, moi, je voyais le monde s'effondrer autours de moi.

mdr je sais même pas si c'est bien ce que j'écris, ça me fait juste délirer

ʙɪᴛᴄʜ ✘ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant