b4tch

2.1K 265 164
                                    

yoongi:
Comme le meilleur ami que je suis, j'ai laissé Taehyung seul avec la personne qu'il aime -déteste- le plus et je suis parti m'acheter une canette de sprite au distributeur à l'entrée. J'ai soif. Bon c'est vrai que Taehyung était en possession d'une bouteille de ce breuvage qu'est l'eau, mais j'ai soif de sprite.

Et devinez qui j'ai croisé en train de galérer avec son paquet de KitKat resté coincé dans le distributeur?

Le seul et unique, grand, magnifique, adorable, beau, brillant, intelligent, canon, attrayant, dynamique, splendide, sauvage, souriant, harmonieux, drôle, intrépide, plaisant, protecteur, talentueux, parfait Jung Hoseok.

Et comme ce genre de merde m'arrive souvent je lui décoince sans trop de soucis.

-Merci... Oh! Yoongi!

Mon visage devient rouge et brûlant. Il connaît mon nom.

Après vous allez le dire que c'est normal car on est dans la même classe, mais le voir m'adresser la parole avec autant d'engouement. Et surtout la manière dont mon prénom ondule au son de sa voix est vraiment merveilleux.

Je paya ma canette et l'ouvrit en essayant de ne pas passer pour un con, buvant de manière stylée.

-Cherche pas à être cool, ça va être moi le dominant de tout façon.

Je recracha la totalité de la boisson que j'avais dans la bouche.

Q-quoi?!

j'aimerai bien poster plus souvent mais bon, j'peux pas trop en ce moment, mais peut être quand love sera terminé :)

ʙɪᴛᴄʜ ✘ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant