b13tch

1.4K 198 44
                                    

taehyung:

Je fixais la porte de la bibliothèque, comme si elle allait s'ouvrir par magie pour nous laisser rentrer, mais rien. Je me retournais en direction de cet être que j'exécrais au plus haut point et soupira. Il me regarda avant de lancer:

-On fait comment alors? 

Je fronçais les sourcils m'apprêtant à dire que je ne ferais pas le travail mais les paroles du proviseur me revinrent en mémoire. 

-C'est pas vraiment possible d'aller chez moi... Dit Jungkook d'un air soucieux. 

-C'est pas comme si j'allais accepter de mettre ne serais-ce qu'un pied chez toi. Même payé je n'irai pas, répondis-je les sourcils froncés. 

Il détourna le visage. 

-On va chez moi, dis-je finalement après de longues minutes de réflexion. Tu as intérêt de te tenir à carreaux sinon je n'hésiterai pas à t'en mettre une. 

Il hocha évasivement la tête avant de me suivre. 

Pour mon plus grand bien, le trajet se fit dans le silence. 

Croyez moi, emmener ce fils de riche de Jeon à la maison ne me plait pas du tout, mais juste m'imaginer que je puisse aller chez lui me donne des frissons de dégoût. 

J'ouvre la porte, remarquant que mon père est encore devant la télévision. 

-Tu es déjà entré Taehyung? Dit-il en se tournant vers nous. Oh? Bonjour? Tu es un ami de mon fils? Je ne t'ai jamais vu ici. 

-Ouais et nan c'est pas mon pote. On a juste un devoir en commun à faire. 

-Je vois, enchanté, souria mon père. 

-De même, je m'appelle Je-

Je ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase que je le tira violemment jusqu'à ma chambre et claqua la porte. J'encrais mes yeux dans ceux de Jungkook voulant lui faire passer toute la haine que j'avais envers lui. 

-N'adresse jamais la parole à mon père. 

damn

angry taetae

je vais essayer de poster régulièrement promis

comment allez vous mes p'tits choux fleurs ¿

ʙɪᴛᴄʜ ✘ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant