taehyung:
Je venais de sortir du bureau du directeur et j'étais, comment dire, chamboulé.Moi, à qui ça ne dérangeait pas d'avoir un zéro pour éviter de travailler avec cette pute, me retrouve dans l'obligation de le faire.
Si je n'ai plus de bourse ça veut dire plus d'études et plus d'étude ça veut dire que je vais décevoir mon père.
Et ça c'est la seule chose que je ne souhaite pas.
Je souffle d'agacement et le prépare à aller en classe.
Après les cours j'irai retrouver ce Jeon Jungkook et je lui dirai -à contre coeur- que je suis d'accord pour faire le travail et que je ne le fais pas par plaisir.
Perdu dans les pensées, je ne vis mon camarade de classe que quand on se bouscula légèrement et que je me retournais pour m'excuser.
-Désolé Hoseok, dis-je, remarquant le col de sa chemise détachée.
Attends. Il a un suçon dans le cou?!
J'en connais un qui ne va pas être content. Vraiment pas.
J'entend la sonnerie qui annonce le début de mon prochain cours et remarque que Hoseok est déjà parti. Je me dépêche d'arriver pour pas qu'on me reproche encore une fois mes retards et je vois que le prof n'est pas encore arrivé.
Je m'assoie à côté de mon meilleur ami. Il a le regarde dans le vide.
-Yoongi?
-Hm?
-Je crois que Hoseok voit quelqu'un.
-Ah.
Et c'est tout.
Pas de réaction excessivement excessive comme ce que je pensais.
Alors que j'allais interroger mon meilleur ami sur son attitude suspecte, monsieur Yun arriva me coupant dans mon élan.
Le cours passa rapidement.
Yoongi était parti en plein milieu prétextant un mal de tête.
Après la mission suicide de ce soir, j'appelle Yoongi.
Finalement le cours prit fin. Je me dépêchais de ranger mes affaires et de courir après Jungkook qui avait filé en vitesse ce petit bâtard.
Je me mis à courir et de la force herculéenne -joke- je le retournais pour qu'il le fasse face.
-Demain, dix-huit heure à la bibliothèque à côté du lycée. Plus vite on commence, plus vite on termine. Sois-y. A l'heure.
Et je le laissa en plan, au milieu de la cours.
de 1 désolée pour ce chapitre nul qui sert à rien qui est un tout petit peu plus long que les autres
de 2 on est classés les gars!!!!! 998!!!
coeur sur vous ♡
VOUS LISEZ
ʙɪᴛᴄʜ ✘ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ
FanfictionJungkook, après certains événements traumatisants pour lui et sa famille, en vient à détester celui qu'il considère l'auteur de tout ce mal, Kim Taehyung.