b6tch

2K 248 122
                                    

yoongi:
Je me fis durement plaquer contre le distributeur de boissons, lâchant un petit gémissement de douleur. Les yeux noirs de désir d'Hoseok étaient encrés dans les miens.

-Avant qu'on continue, il semble hésiter, il n'y aura que du sexe entre nous.

Aïe, on va dire que ça fait mal. Et pas qu'un peu. Mais pour paraître fort, je fis un sourire en coin avant de dire:

-Parce que tu crois qu'il pourrait y avoir plus? Raillais-je.

Il lâcha un bref rire nerveux avant de littéralement se jeter sur mes lèvres.

Une fanfare de papillons s'émoustillait dans mon ventre tandis que mon coeur battait à la chamade.
J'embrassais, enfin, ces lèvres si convoitées de ma personne depuis maintenant deux ans. La manière dont ses mains se baladaient sur mon corps me faisait frissonner. Si il y avait une caméra on aurait pût tourner un film porno.
Il m'entraina dans une salle de classe vide où il retira directement mon pull après m'avoir déposé sur une table. Son corps ondulait contre le miens, nos lips se mouvant en une danse subliminale qui laissait mon esprit vaquer à ce plaisir.

En même temps que ses mains détachaient la ceinture, ses lèvres vinrent se poser sur la limite de ma mâchoire puis descendre dans mon cou.

J'étais en train de me faire consummer par le feu du désir créé par cet homme qui pour moi passe avant à cause de ce putain de piège dans lequel je suis tombé, communément appelé 'Amour'.

Et même si je suis conscient que les sentiments ne sont présents que de mon côté, ça me va. Car tout ce qui importe c'est que je sois près de lui.

pour fêter les 100K sur love ♡

ʙɪᴛᴄʜ ✘ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant