yoongi:
Je ne comprenais pas pourquoi Hoseok voulait qu'on se voit après les cours. Mais même si me sentais mal de mentir à Taehyung je ne pouvais m'empêcher d'avoir hâte de le retrouver.
En me dirigeant vers ma salle de classe, perdu dans mes pensées je ne vis pas la personne en face de moi arriver. On se rentra dedans, tombant tous deux au sol.
-Désolé, dis-je gêné en ramassant les quelques livres que l'autre avait fait tombé.
-Pas de soucis...
Je relevais la tête rapidement au son de la voix fatiguée de mon interlocuteur.
Namjoon.
Quand je vis son visage mon coeur se brisa. Son teint était pâle, voir même livide, des cernes de trois mètres de long étaient creusés sous ses yeux et ses joues qui quelques jours au paravent faisaient des envieux avaient maintenant disparues.
Sans même y réfléchir à deux fois je lui prends le bras et le tire en dehors de l'enceinte du bâtiment. Je demanderai les cours à Taehyung plus tard.
Après cinq minutes de marche à traîner Namjoon, on se posa sur une terrasse vide.
Je commanda deux cappuccinos et nous fûmes servis rapidement.
-Namjoon, interpellais-je sur un ton peu sur.
Il releva la tête et je vis ses yeux qui commençaient déjà à se remplir de larmes.
-Qu'est-ce qu'il y a? demandais-je doucement.
Il me regarde longuement dans les yeux et tenta de reprendre sa respiration.
-Seokjin m'a quitté, lâcha t-il me rendant abasourdi.
-Quoi? murmurais-je.
Puis il commença à pleurer, me racontant ce qu'il s'était passé tout en sanglotant de plus belle à chaque fois qu'il mentionnait son nom.
Je n'arrivais pas à assimiler ce que Namjoon était en train de me dire.
Comment avaient-ils pu en arriver là?
mdr bonjour
POUR ME FAIRE PARDONNER DONNEZ MOI UNE SCÈNE QUE VOUS VOULEZ QUE J'INCLUE DANS LA FIC! J'EN PRENDRAI QUELQUES UNES
je suis vraiment désolée j'ai aucune excuse, pour me faire pardonner je vais essayer de publier le plus possible
je suis actuellement malade
je crois que j'ai failli mourir mdr
a cause d'une allergie je crois
je vous en dit plus la prochaine foisENCORE DÉSOLÉE
♡
VOUS LISEZ
ʙɪᴛᴄʜ ✘ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ
FanfictionJungkook, après certains événements traumatisants pour lui et sa famille, en vient à détester celui qu'il considère l'auteur de tout ce mal, Kim Taehyung.