b23tch

439 34 16
                                    

Hoseok:

Mais qu'est-ce que j'ai été con. Qu'est-ce qu'il m'a prit de débuter cette putain de relation tordue?
Je regarde Yoongi dans les yeux. Il pleure silencieusement.
Je me lève afin d'être en face de lui et prend son visage entre mes mains. Fermant les yeux, Yoongi fond sous mon touché. Comment est-ce que je n'ai jamais remarqué ce qu'il ressentait pour moi?
A l'aide de mes pouce je sèche ses larmes de la manière la plus douce possible.

-Je suis tellement désolé Yoongi.

Il fronça les sourcils ses lèvres se déformant en une douloureuse grimace.

-Ne t'inquiètes pas Hoseok, tu n'as pa...

-Désolé que tu ais autant souffert alors que je suis fou amoureux de toi depuis le début, le coupais-je.

Ses yeux s'ouvrirent et il fit un pas un arrière.

-Quoi? souffla t-il.

-Je t'aime tellement Yoongi. Bien avant le jour du distributeur, depuis tellement longtemps que tu me prendrais pour un fou.

Des yeux commencent à m'éviter. Il chuchota un 'je reviens' et se dirigea vers la porte à mon plus grand désespoir.

Il ouvrit la porte en grand qui donna une vue sur Mme Min, les poings sur les hanches, et la referma sans même oser sortir, le dos contre la porte.

Il soupira et se mit à rire incontrôlablement.

Je le regardais, un sourire niais collé sur mon visage, mais je ne pouvais m'en empêcher. Quand Yoongi riais, plus rien d'autre n'avait d'importance. Juste lui. Toujours lui.

Il ne lança un regard.

-Comment je fais pour m'échapper maintenant? dit-il en souriant.

-Viens d'échapper dans mes bras.

Je lui fis un clin d'œil très exagéré et il recommença à rire.

-N'importe quoi!

Mais la seule chose qui contait actuellement c'est qu'il avançait vers moi, d'un pas lent, un sourire sur les lèvres. Des qu'il fut à portée de bras, je le tira vers moi pour le serrer entre mes bras. Il répondit à mon geste en se blottissant contre moi.

-On devra parler de ça plus en détails avant de prendre quelque décision qu'il soit, dit doucement Yoongi.

-Mh... tu as raison. J'ai hâte de t'entendre me dire que tu m'aimes. Et j'ai hâte de pouvoir te le dire sans aucune retenue.

Je sentais que Yoongi recommençait à pleurer.

-Yoongi..

Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il plaqua ses lèvres sur les miennes. Ses douces lèvres auxquelles je pense constamment. Celles que je veux voir sourire. Pour toujours.

Le baiser mourût doucement.

-On devrait aller manger. C'est pour ça que ma mère était là.

J'aquiessais avant de poser rapidement un bisous sur le haut de son crâne.

-Allons-y.

Dans la salle à manger, Monsieur et Madame Min attendaient assis autours de la table.

-Désolé d'avoir prit autant de temps, dit rapidement Yoongi avant de s'asseoir. Je fis de même.

-Tu veux un peu d'eau Hoseok? Me demanda la mère de Yoongi.

-S'il vous plaît.

Je porta le verre d'eau à mes lèvres.

-Pourquoi vous avez mit autant de temps? demanda le père de Yoongi.

-Laisses les tranquilles chéri, ils étaient en train de se déclarer leur amour mutuel, ils avaient besoin d'un peu de temps à eux!

A peine sa mère avait prononcé cette phrase que je manquais de recracher la totalité de l'eau que j'étais en train de boire.




bon bah j'ai encore mit 40000 ans à poster la suite jsuis désolée :(

est-ce que vous êtes amoureux de quelqu'un?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ʙɪᴛᴄʜ ✘ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant