taehyung:
Je fixais mon interlocuteur avec un regard noir de haine.-Tu veux quoi? Crachais-je.
Il soupira.
-J'ai pas plus envie que toi de collaborer ensemble pour ce travail mais on a pas le choix alors tu vas te bouger le cul.
Non mais je rêve!
-Tu vas te calmer direct connard. Je préfère manger de la merde de chien que de même penser passer du temps avec toi, dis-je en ramassant les affaires. Alors ton travail tu te l'enfonces.
Alors, quand j'étais presque trop loin pour l'entendre, il cria un "Reviens quand t'es calmé." qui n'eût que pour réponse mon majeur levé.
Je partis alors à la recherche de Yoongi quand je fus interpellé par le délégué de classe.
Kim Namjoon.
Tout le monde pourrait croire que c'est un gros coincé au premier regard, mais sous ses apparences de premier de la classe -il l'est d'ailleurs- c'est un type carrément cool. Avec son mec, Seokjin, qui est dans un niveau supérieur, il file le parfait amour depuis plus de deux ans maintenant. Ils n'ont jamais eu de problèmes dans leur couple. C'est assez impressionnant.
-Taehyung, tu m'écoutes quand je te parle au moins? Demanda mon ami passant répétitivement sa main droite devant mon visage.
-Désolé Nam, j'étais perdu dans mes pensées.
Il soupira.
- Je te disais que le directeur veut te voir, maintenant.
Je restais silencieux. Il me veut quoi encore ce gros porc?
J'aquiessa de la tete et remercia Namjoon avant de le diriger vers le bureau du dirlo.
Il le fit une remarque comme quoi il fallait que j'apprenne à toquer avant de rentrer. Comme d'habitude.
-Taehyung, il va falloir sur tu te reprennes.
Il partit dans un long monologue qui j'écoutais à peine. La phrase qui me dit tilter à été "perte de la bourse d'étude". Je me releva précipitamment sur ma chaise.
-Vous ne pouvez pas faire ça? Comment je peux continuer à étudier si je n'ai plus de bourse?!
Il me regarda avec compassion.
-Il y a un projet, que vous faites en cours si je ne me trompe pas. Tu est en groupe avec..., il regarda ses papiers, Jeon Jungkook je crois. C'est ta dernière chance mon garçon. Si Tu nous prouves sur tu es à la hauteur, tout va bien se passer.
damn dès que love est terminée je vais sûrement poster tous les jours sur cette fiction. c'est une bonne idée?
VOUS LISEZ
ʙɪᴛᴄʜ ✘ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ
FanfictionJungkook, après certains événements traumatisants pour lui et sa famille, en vient à détester celui qu'il considère l'auteur de tout ce mal, Kim Taehyung.