yoongi:
Le problème avec Taehyung était réglé mais je ne me sentais pas mieux pour autant.Malgré ce que j'avais dit à mon meilleur ami, je continuais de voir Hoseok.
Disons plutôt que je ne pouvais pas m'arrêter. Plus le temps passait et plus je tombais amoureux de lui. La relation que l'on entretenait me rendait tellement heureux mais à la fois tellement triste.
Je soupirais silencieusement, essayant de ne plus penser à l'amour de la vie avec qui j'entretienais une relation ou les sentiments n'étais pas réciproques, ni au fait que je mentais à mon meilleur ami et encore moins au fait qu'à la moindre erreur je pourrais les perdre tous les deux.
Je sursautais, mon coeur battant à la chamade après avoir sentit deux mains se poser sur mes épaules me coupant de mes pensées.
-Salut toi.
-Hoseok, souriais-je.
-Comment tu vas chaton?
-Fatigué, dis-je en rougissant au surnom.
-Oh... J'avais prévu un truc pour nous après les cours, dit-il un peu déçu.
Je soufflais doucement.
-On pourra coucher ensemble après les cours si tu veux.
Il riait doucement avant de déposer un léger baiser sur le coin de mes lèvres.
-Je ne pensais pas du tout à ça, s'il te plait accepte.
-C'est quoi?
-Tu verras!!
-Je... Bon d'accord.
-Cool! Merci à tout à l'heure alors! Sois pas en retard Yoon!
"Yoon"?!
bref me revoilà lel, vous voulez quel point de vue pour le chapitre d'après?
VOUS LISEZ
ʙɪᴛᴄʜ ✘ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ
FanfictionJungkook, après certains événements traumatisants pour lui et sa famille, en vient à détester celui qu'il considère l'auteur de tout ce mal, Kim Taehyung.