b10tch

1.5K 204 153
                                    

namjoon:
Jin m'a demandé de le rejoindre à la fin des cours.

Il avait l'air tellement mal que je ne voulais pas le quitter mais il m'a forcé en m'assurant que tout allait bien.

Pour la première fois depuis le début de ma scolarité je n'avais pas été attentif en cours, bien trop occupé à penser à mon petit ami et à ses larmes de tout à l'heure.

-Kim Namjoon!

Je fus sorti de la transe par le cri de la professeure d'anglais. 

-Pouvez vous répondre à ma question?

Je regardais les gens autours de moi, tous les regards étaient fixés en ma direction.

Les yeux de Taehyung s'accrochèrent aux miens et il me pointa la question sur le polycopié que la professeur nous avait donné en début de cours.

Je répondis rapidement et remercia mon ami d'un sourire.

-Tâchez d'être plus attentif monsieur Kim.

-Oui madame.

Ces paroles n'étaient que du vent car dès qu'elle avait tourné le dos je retournais à mes préoccupations.

Je n'avais que la feuille de sortie alors dès que la sonnerie retentit, je sortis de la classe ne prenant même pas la peine de la ranger.

Je courais dans le couloir, bousculant des gens, lâchant deux trois 'désolé' avant de continuer jusqu'au point de rendez vous que Jin m'avait donné.

-Jin!

Il se retourna et mon coeur était brisé.  Ses joues étaient baignées dans les larmes. Je ne tarda pas à le prendre dans mes bras.

-Namjoon embrasses-moi...

Il y avait tellement de détresse dans sa voix. Je chercha pas à comprendre et exécuta.

J'avais un horrible pressentiment. Je n'avais jamais vu Jin pleurer avant, enfin pas autant que ça et j'avais vraiment peur de ce qui est en train de se passer.

Ce baiser était autant torride que déchirant.

Et ça me faisiat vraiment peur.

Il ne se calmait pas, et se détacha de moi après s'être blotti dans mes bras pendant une demi-heure, me serrant contre lui et s'embrassant avec tendresse.

Ses larmes suppliaient de l'aide et ses soubresauts montraient à quel point tout allait mal.

Ses yeux criaient je t'aime mais sa bouche disait adieu.

-Entre nous c'est terminé Namjoon.

Je vais essayer de poster tous les deux jours tant que j'ai pas vraiment avancé sur mes chapitres.

Pour bientôt: Je cherche des bêta-lecteurs, si vous êtes intéressés envoyez moi un mp pour me dire vos motivations et d'autres trucs utiles (jpp on dirait un casting de film) je choisirai une ou deux personnes, sachant que j'ai déjà un bêta-lecteur !

voilà bisous ♡

ʙɪᴛᴄʜ ✘ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant