3

67 15 2
                                    


Je me réveille grâce au rayons de soleil qui chatouillent mon visage , je reste un petit moment allongé pour observer le plafond et y penser (je le fais chaque matin quand je suis pas pressé ) . Je passe par la salle de bain pour prendre une douche , j'enfile mes habilles rapidement , comme toujours un jean des basketts et un t-shirt, je descend à la cuisine pour prendre mon petit déjeuné et je remarque que ma mère était déjà réveillé , je lui fais la bise (des bisous parce que un me suffit pas lol) . remarque, il est 8h et la plus parts des parents sont matinal ,elle buvait sont Cafè dans la terrasse , je prends un bol pour y mettre de la salade de fruits et je la mange rapidement dans la terrasse avec elle.

-Maman, je vais faire du shopping avec Massylia, tu veux que je t'achète quelque chose ? Lui demandis-je

-Non ma belle , j'ai tout ce qu'il me faut , amuser vous bien et n'abusez pas en achetant car je vous connais.me répondit elle en riant

-D'accord t'inquiète aller à ce soir.

Je sors de la maisón après être passé par ma chambre pour prendre mon sac et me maquiller légèrement comme d'habitude. J'en profite pour appeler Mass  avant de démarrer pour lui dire que j'allais arriver chez elle dans 20 minutes , et heureusement elle était réveillée.
Quand j'arrive chez elle je claxone, 15 secondes plus tard je vois la porte de sa maison s'ouvrir elle marche jusqu'à la voiture, elle monte en  souriant , me fait un gros bisou.

Je roule jusqu'au centre commercial, arrivée là bas on se dirige vers un magasin qui ne vent que des robes de gala, je ne sais plus ou mettre les yeux, elle sont toutes somptueuses.

-Tu veux porter qu'elle genre de robe? Me demande-Mass

-Je veux une robe simple et classe, tu c'est bien que j'aime le bleu alors pourquoi pas une robe de cette couleur? Dis-je

- D'accord,  je te la trouverais cette jolie robe, elle te conviendra à merveille je suis sur. Me dit-elle

Je rentre dans la cabine d'essayage avec une dizaine de robe qu'à choisi Mass, pendant 1 heure je les essayaient une par une mais à chaque fois Mass me renvoie dans la cabine, mais quand je sors vêtu de la dernière, je comprends par son expression émerveillé que c'est la bonne car ses yeux brillait et son sourire arrivais jusqu'au oreilles .

Ça y est j'ai trouvé ma robe!!!!!

-Tu es magnifique ma puce!! Dit-elle

-Merciiii, mais pas autant que toi.répondis-je

A présent on cherche la robe qui convient à Mass ,  elle voulais une robe longue noir dos nu , elle essaie une centaine mais elle finit pas choisir celle que j'ai choisi pour elle.
Une fois qu'on a trouvées nos jolie robe, on file a la caisse pour payer nos robes. On cherche des chaussures et des accessoires assorti à nos robes dans des différentes boutiques, je dépose Mass chez elle et je rentre chez moi.

2 jours sont passé et c'est la veille du mariage de Wess , on à décidé Mass et moi  d'aller chez la coiffeuse demain matin. Cerine nous a demandé d'aller la chercher pour qu'elle vienne avec nous car son mari aura  des choses a faire donc il ne poura  pas la déposer.

J'ai passé mon temps a bouquiner et a relire mes livre d'ophtalmologie pour ne rien oublier, je suis sortie avec ma mère pour manger  et ce défouler on a passées une très belle soirée et quand on est rentré je me suis endormie directement.

Aujourd'hui c'est le grand jour  , je me réveille grâce a l'alarme du téléphone, je me prépare rapidement , j'appelle Mass et comme par hasard elle est réveillée.
-bonjourrr boubette , me salua avec mon joli surnom

- coucou ,Qu'arrive t'il a Ma meilleure amie?? comment ça ce fait qu' elle est réveillée c'est pas normal!! Dis- je en riant

-Ta gueule et fais vite je suis déjà prête ça fais 30 minutes. Dit elle

Entre le Passé et le FuturOù les histoires vivent. Découvrez maintenant