15

14 3 0
                                    

Sa main touchait la mienne avec toute protection on dirait que je me sens en sécurité avec sa main dans la mienne je m'assois dans le même photeuil que tout a l'heure et il s'assoit en face de moi.
-Alors ! Ça va mieux ? Me demanda t'il

-Oui , je vais bien t'inquiète pas.

-Je pense que c'est l'heure de rentrer  tanque  mademoiselle va bien et qu'elle se sens mieux qu'avant.

-Non en faite je suis pas du tout bien.

-Coquineeeeeee! Tu dis sa pour que je reste c'est sa?

-Je pense que oui cher monsieur.

-j'aurai quoi comme cadeau si je reste?

-Behhhh.. , une gifle sa te va? 

-Euhhhh , non enft cava j'ai pas besoin de cadeau je préfère rentrer chez moi .

Au moment ou il se lève je me lève a mon tour et saute dans ses bras .....
Je le lâche rapidement et lui souris en mode débile .
-Sa te suffit comme cadeau ?

-Oui , je pense que c'est suffisant pour le moment.

-Je veux te poser une question, est ce que je la pause ou je la garde pour moi?

-Beh vazy, demande ce que tu veux ?

-Si t'avais le choix entre redémarrer a 0 même si tu ignores si tu vas réussir ou pas, ou bien revivre ton  passé sans rien pouvoir changer, tu choisirai quoi?

-Difficile comme question car les 2 proposition ont des points positifs et négatifs au même temps.

-Comment sa? argumente.

-Si je recommencerai a 0 j'y serai pas sur de réaliser mes rêves comme maintenant et revivre mon passé est une torture pour moi car il est pas vraiment cool même si il y avait des moments ou j'étais le plus heureux du monde, donc je sais pas quoi choisir.

-Oui je vois, moi aussi j'ai pas su choisir.
On continua de discuter Riley et moi  en oubliant carrément que demain on devra se réveiller a 6h pour aller travailler.
Je me sens bien, enfin vraiment mieux que tout a l'heure, le faite qu'il a pu me rendre le sourire après ce qu'il c'est passé ma impressionné, et je suis contente qu'il soit a avec moi en ce moment.

-Lyna je suis crevé, j'en peux plus.

-Pas question que je te laisse conduire a cette heure tardive, tu dors chez moi dans la chambre des invités, ya un lit super confortable, d'ailleurs on doit se réveiller tot pour le travail,  je te déposerait ou tu voudra.

-D'accord, alors je te dis bonne nuit car je suis KO.
Il se lève et moi aussi pour le conduire jusqu'à son lit, le couloir et un peu long, lorsque on arrive devant la porte il se stoppe, il attrape ma main et l'approche de sa bouche, il me fait un petit bisou dans la main et rentre dans la chambre en fermant la porte derrière lui.
Je me dirige vers ma chambre , je me déshabille pour mettre mon pyjama, passe au toilette, brosse mes dents et m'allonge dans mon lit pour dormir.

................................

J'ouvre les yeux difficilement après avoir éteint l'alarme de mon téléphone, ce dernier affiche 6h45, heureusement je suis pas très en retard car le boulot commence a 8h30, je me lève du lit très posiblemente car j'ai mal dormis, j'avance vers la salle de bain en passant par la chambre des invités, je remarque une silhouette allongé sur le lit, une peau brune très attirante qui était a peine recouverte d'un drat blanc puis les souvenirs de la veille éclaircissant mes pensées.

Après avoir fait ma toilette je me dirige vers la chambre ou dormait Riley  pour le réveiller mais quand j'arrive devant la porte je sursaute et me retourne timidement, Riley était debout presque complètement nu il portait un caleçon calvin Klein noir et rien d'autre et pour être honnête il est très sexy, je savais pas qu'il avait un aussi beau corp sûrement a cause des vêtements larges qu'il porte souvent quand on se voit.

-Ohoooo ! Elle est timide la demoiselle.  L'entendis je dire derrière la porte

-Ta gueule et dépêche toi var je travaille moiiii. Je t'attends dans la cuisine habille toi. Me dit elle en s'éloignant

-D'accord chef, j'arrive .

Je me dirige vers la cuisine pour préparer le petit dej , j'avais préparé des cookies le weekend dernier , je les pose sur la table, prépare un café et du thé car je sais pas ce qu'il préfère boir de bon matin.
J'entends les pats de Riley s'approcher dans le couloir quand il apparue devant moi .

-Bonjourrrrr jolie demoiselle. Dit t'il avec un large sourire au levres

-Salut toi , bien dormi? Lui demandais je

-Oui j'ai adoré le matelas bombé du lit mais malheureusement je suis toujours fatigué car j'ai pas beaucoup dormi

-Je vais commencer a me culpabiliser car c'est de ma faute si tu es fatigué en ce moment .

-Non, ne t'en fait pas , je vais me reposer cette nuit .

-Ok super. Alors tu veux du thé ou du Caffè?

-Du Caffè s'il te plaît , il me faut de la caffeine pour pouvoir résister toute la journée,  j'ai du boulot.

-Ah , tu travailles?

-Oui , je m'occupe d'un vieux qui habite pas trop  loin d'ici.

-Ah d'accord , cool .

-Oui , et toi ?

-Je travaille aussi , j'ai un patient qui a prit un rendez vous a 8h30, donc on doit sortir dans pas longtemps sa te dérange pas ?

-Non pas du tout .

Je remonte dans ma chambre en laissant Riley seul dans la cuisine pour m'habiller, j'enfile une chemise blanche avec un pantalon classique et des escarpins noir , je fais vite pour pas le faire attendre, je me maquille un peu plus que d'habitude et descends au première étage.

-RILEY !! Criais je

-Ouiii .

-Je suis devant la porte ,t'es prêt ?

-Oui j'arrive.

***********************

La journée et très vite passée,  je suis épuisé, allongé sur mon lit quand j'entends la porte s'ouvrir , qui pourrait être , je me lève rapidement en attrapant un vase et me cachant derrière ma porte , j'entends des pats derrière la porte de chambre et cette dernière s'ouvre a son tour , j'allais frapper la personne avec me vase maos je m'arrête après avoir vu son visage .

-Wch tu es  folle , tu allais me casser la gueule. Riait elle

-Oh mon bébé tu ma manqué .

J'allais casser la gueule de ma meilleure amie, mdrrr

-Pourquoi tu m'as pas dit que tu allais venir ?

-je te l'ai dis mais avec ta mémoire de moustique comment tu veux te rappeler de ce que dit Massylia .

-j'avoue,  excuse moi ma chérie je suis pas vraiment dans mon assiette ces jours si .

-Pourquoi? Raconte moi.

Je lui raconte tout ce qu'il c'est passé ces derniers jours, ma rencontre avec Ivan , Riley et sa gentillesse , enfin bref tout quoi.

-Je voudrai  bien le rencontrer ce Riley il m'a l'air d'être un gentleman , pttr je vais le pécho .

Je lui lâche un sourire nerveux puis décide de changer de sujet.

-Alors qu es qu'il t'amène ?

-C'est comme sa que tu me         ?

-Tu sais très bien que je rigole .

-Je t'avais dis que j'allais ouvrire une nouvelle boutique de make up tu te rappelle , me dis pas non  stp

-Euhhh oui, mais c'était juste un projet.

-Beh le projet et atteint, l'ouverture sera jeudi prochain et je vais organiser une petite fête pour sa .

-ohhh cool je suis très contente pour toi ma chérie , maos c'est dans 5 jours.

-Ouiiii , j'ai vraiment hâte,  je sens que c'est la première fois que j'ouvre un magasin alors que c'est le 4 ème .

-J'ai hâte aussi.




Entre le Passé et le FuturOù les histoires vivent. Découvrez maintenant