8

41 9 2
                                    

-Pourquoi "vous"?  Appelle moi Riley , je suis pas vieux pour utiliser le pronom vous avec moi .

Je lui lance un regard qui confirme mon acceptation de l'idée .

Camila ce dirige vers moi avec ma commande  , elle dépose le tout sur la table , prend la commande de Riley , puis me fait un clin d'oeil pour me faire comprendre de ne pas le rater .

-Vazy manges , ne sois pas timide, si tu veux je peux t'aider a finir tes plats ,je suis grand mangeur . Dit- il en faisant le débile .

-aucune chance car je suis très gourmande aussi. Dis je en dégustant mon petit pain au chocolat.

-Tu es mignonne quand tu manges .

-Euhhhhh , laisse moi manger tranquillement s'il te plaît , deja que je t'es laissé une place , sa ne veux pas dire que tu peux me parler comme si on se connaissaient et en plus me fixer sans aucune gêne .

-tu es mignonne quand tu t'énerves aussi .

J'ignore ce qu'il a dis et je me contente de finir mon petit dej pour partir avant de lui montrer ma vrai colère .
Camila lui apporte sa bouffe , enfin il va se concentrer sur son assiette et me foutre la paix .

-ohhhh , c'est tellement bonnn , tu veux gouter ? Me proposa t-il

-Non ça va je te remercie .

-je t'en prie .

Je fais un signe à Camila de me ramener l'addition , enfin je vais me libérer des regards de ce psychopathe.

- Tu pars deja , on c'est meme pas échangé nos numéros. Dit -il en s'étouffant car il a la bouche pleine.

-On parle pas la bouche pleine,  d'ailleurs tu as trop cru toi, si tu pense que je suis du  genre a donner mon numero a n'importe qui alors met toi le doigt dans l'oeil parce que tu rêves.

-Ohhh sa me brise le coeur .dit il en mettant une main sur le côté gauche de son torse .

-Sa t'apprendra à ne pas draguer toutes les filles qui prennent leur petit déjeuné de bon matin .

-J'ai capté la leçon maman . Dit il en me lançant un petit clin d'oeil pour me faire chier .

J'avance vers la sortie sans même pas me retourner .

Désolé mais les mecs de ma génération vous faites pitié , vous lâchez rien , c'est dommage .

Je pense aller faire des courses chez carrefour parce que ya rien a la maison ,il est pas très loin de chez moi, a peu près 8 kilomètres .

Il est 11h,  la ville est pleine de gens qui circulent , des touristes , des habitants qui font de la marche , des vieux et vieilles qui se dirigent vers l'entrée de carrefour sûrement pour faire les courses comme moi, je fais quelques tours dans le parking pour trouver une place , il est complet , je me gare une dizaine de minutes plus tard  après avoir attendu un couple qui déposait les sacs dans le coffre de la  voiture . Je pense que je vais inviter des potes a diner donc c'est a moi de cuisiner je me précipite pour prends tout ce que j'aurai besoin et file vers la caisse , il ya une fil d'attente de 100 kilomètres alors je profite de sa pour appeler mes invités et au final ils acceptent tous a par lyly , car elle est enceinte et elle se sent pas très en forme pour venir mais karim m'a dis que son pote allait venir avec lui car c'est son invité donc il est obligé de le ramener et j'ai accepté car comme on dit l'ami de mon ami est mon ami .

Je prend les sacs de courses et rentre a la maison  , je cherches sur YouTube des recettes spéciales pour mes chèrs invités , j'ai décidé de préparé une salde mixte comme entré avec des minis pizza , des tagliatelles au fruits de mer comme plat , une tarte au fraise et un flan au chocolat comme dessert .

Après avoir tout préparé je passe a la salle de bain pour prendre une bonne douche . Il est deja 18h mais invités tarderont pas à arriver j'ai choisis une jolie robe noire simple et chic .y aura pas d'inconnu j'ai invité Noré et sa femme Jessica ce sont des amis de la fac , on c'est perdu un peu apres l'examen de 7 eme Année car on a pas fait la même spécialité mais après on c'est ré contacté , ya aussi karim je l'ai rencontré dans une formation que j'ai faite il ya 2 ans de cela  ya aussi son pote qui est la seule personne que je connais pas , ya aussi Jasmine mon infirmière elle travaille avec moi depuis que j'ai ouvert mon cabinet pour la première fois , on s'entend super bien , elle viendra accompagnée de Tristan son fiancé , d'ailleurs il vont se marier le mois prochain comme il sont pas musulmans alors il vont fêter sa dans une église et malheureusement je pourrais pas participer a la cérémonie  mais j'irais à la fête qu'ils vont organisé  bref.

Voici la robe

Je me maquille légèrement puis m'installe dans le salon en attendant mes chers amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille légèrement puis m'installe dans le salon en attendant mes chers amis .

Ding dong ding dong

Après une quinzaine de minutes ils sonnent a la porte , c'est sûrement mes amies alors je me précipite pour ouvrir. C'est Noré et Jessica ils sont trop mignon.

-Coucou les amoureux !! Dis je

-Salut beauté ! Dis Noré en souriant

-Tu es très belle se soir . Ajoute Jessica

-Comme d'habitude .dis je .

j'entends l'éclatement de rire de mes 2 amis et je rigole à mon tour .

-Et sa commence . Dis Noré.

-Alors , cava vous 2 ?

-oui très bien . Dis Jessica en attrapant la main de son époux

-nous allons vous annoncer une très bonne nouvelle apres quand tout le monde sera la.

-d'accord je suis impatiente .

Je continue de discuter avec eux sur le travail quand il sonna a la porte.

Je me précipite pour ouvrir , c'est karim il me regarde avec son plus beau sourire lorsque le choque m'envahit . J'observe bien au cas où je vois pas bien mais c'est la même personne , le pote a karim imaginer qui c'est ..... beh c'est RILEY le gros con de ce matin.

-Salut Lyna! Dis karim

-Salutt ? Euhhhh c'est celui là ton ami

-oui , il s'appelle Riley . Riley Lyna , Lyna Riley

-On c'est déjà connu .dis Riley en me lançant un sourire moqueur

--------> next chapitre --------->

Entre le Passé et le FuturOù les histoires vivent. Découvrez maintenant