-Pourquoi tu me fais ça? tu veux me faire souffrir c'est ça? Lui dis-je en pleurant.
-Pas du tout! Tu as assez souffert jusqu'à maintenant et c'est par toi-même, tu as passée 12 ans à regretter et à admettre que c'était toi qui avait tout gâché alors pourquoi devrais je te punir alors que tu t'es puni par toi-même pendent 12 ans.
Je voulais pas répondre, je voulais juste rentré chez moi, je me suis relevée du banc pour partir mais il attrapa ma main, il me tira vers lui puis met ma main sur son torse au côté gauche ou il y a son cœur et il dit: " tu vois l'organe qui habite la dedans, tu la tué, tu la torturé, massacré, y a plus de sentiments dedans y a juste du feu qui me brûle, 12 ans à essayer d'éteindre le feu qui est en moi, essayer d'enlever la haine et de vivre en paix mais hélas j'ai pas arrivé, tu t'es rendu compte de ce que tu as fait, tu nous a gâché la vie, tu as gâché un amour qui aurait pu durer éternellement même après la mort, tu as tout foiré, et je pourrais jamais te pardonner, tu as tué les belles choses qui était en moi" Il soupire un moment en fixant ces yeux sur moi il m'a tout dit en pointant ces yeux sur moi avec un regard assassin, on dirait qu'il voulait me tuer puis il lâche ma main et me dit: " je voulais te dire tout ça il y a tant d'années, j'ai essayé de te pardonner et de comprendre mais j'ai pas arrivé et j'ai baissé les bras car j'y arriverai jamais, en tout cas j'ai dit ce que j'avais à dire mais t'inquiète pas maintenant je t'en veux pas du tout car grâce à toi je me suis bien reconstruit et grâce à toi j'ai appris la leçon la plus dur de toute ma vie.
Les larmes coulent de plus en plus de mes yeux, le malheur dans tout ça c'est que j'ai senti la même douleur que lui j'ai souffert ce qu'il a souffert je ressens ce qu'il ressent et il est toujours la a me culpabiliser alors que moi-même je m'y pardonnerai jamais, après une longue respiration je tombe par terre tout en pleurant et en criant sur moi, lui il n'a pas bougé il est resté hypnotisé. Après une quinzaine de minutes je me suis calmé, je me relevé du sol et le regarde droit dans les yeux tout en faisant des aller-retour je reste un moment à observer ces yeux que j'adorais déchiffrer quand j'étais jeune puis lui dit: "tu as toute a fait raison et j'ai passée toute ma vie à le dire dans ma tête et le redire et j'ai aucun argument pour me défendre ou pour te contredire.
Il me regarde lui aussi , mes yeux, mes lèvres, mon visage tout entier, il approche sa main de mon visage et la pose sur ma joue, il caresse cette dernière puis fait monter sa main jusqu'à mes yeux , il essuie mes larmes avec ces deux mains douces et me lâche un petit sourire , sa se voyait qu'il était mal et triste lui aussi, il voulait pleuré et crié mais sa fierté lui empêche de le faire devant moi .
-Tu n'as pas changé. Dit-il et sa main toujours posée sur mon visage
Je lâche un petit sourire sans rien répondre puis le prend dans mes bras.
PDV IVAN
Elle était la debout, très proche de moi à me transpercer les yeux alors que moi j'observe son visage qui n'a pas du tout changer, elle est belle comme toujours, je voulais la prendre dans mes bras la serrer fort contre moi lorsque elle le fait elle, sa tête posé sur mon torse, ses mains posées sur mon dot en le serrent très très fort, je sais pas si je dois répondre à se câlin ou juste rester hypnotisé et ne pas bouger mais je fini par la serrer contre moi et poser mes mains sur sa taille, d'un côté je suis heureux d'être avec elle et de l'autre non car je sais que mon cœur pourra retomber sur elle, non mais a qui tu mens Ivan, me dit ma tête, tu sais très bien que tu l'a aimé tu l'aime et tu l'aimera pour toujours et que tu ne pourras jamais l'oublier, je la lâche et elle se détacha de moi, elle est très mignonne, ces yeux complètement rouge son nez et ses joues aussi , je dégage une mèche qui cachais ces yeux puis elle me dit qu'elle voulait rentrer à la maison, je lui ai donné mon numéro au cas où elle aura besoin de moi puis la vois disparaître dans le noir.
PDV LYNA
Je ne sais pas si j'étais dans un rêve ou bien j'étais vraiment avec Ivan il y a 5 minutes, je frotte mes yeux pour m'assurer puis me rends compte que j'étais conne d'avoir fait ça. Après 10 minutes de marche rapide je rentre à la maison qui est plongé dans le noir, je me dirige vers ma chambre, j'enfile mon pyjama et me glisse sous ma couette, j'observe le plafond en pensant a tout ce qui c'est arrivé tout à l'heure en essayant de dormir mais hélas, y a plus de sommeil, je sais mas combien de temps j'ai passé a essayé de m'endormir mais au finale j'ai décidé d'appeler Riley malgré qu'il était 1 h du matin.
Après trois sonneries Riley répond avec une voix complètement endormi.
-Aehhhhh ! L'entendit je bayer. Bonsoir Lyna ça va?
-Euhhhh! Je suis désolé de t'avoir réveillé Riley.
Justement je t'ai appelé pour ça, je me sens pas très bien alors je me suis demandé si Tu accepterais de passer chez moi pour discuter un peu? Lui demandais-je-D'accord je vais venir. Dit-il avec une voix douce et réconfortante
-Je t'attends. Lui répondis-je
On c'est trop rapprochés Riley et moi ces derniers temps et vous pouvez dire qu'on est devenu des amies proche car on passe de super moment ensemble et je me sens moi-même avec lui.
************************************
VOUS LISEZ
Entre le Passé et le Futur
General Fiction12 ans sont passés , j'ai grandi , j'ai réalisé mes rêves, je suis devenu la fille que je rêvais de devenir celle dont ses parents seront fière d'elle . Une fille forte qui a un bute dans sa vie et qui continue de s'améliorer jour après jour . ...