7

38 8 0
                                    

J'ouvre les yeux difficilement et c'est là que je me rends compte que je me  suis endormie par terre sur  la terrasse, j'ai les yeux qui piquent , mes os me font mal et j'arrive même pas à me relever du sol .

Je cherche mon téléphone pour voir l'heure , et ça va!  j'ai pas abusé il est juste 9 h du matin , je me suis dise que je ferais mieux d'aller me doucher pour me sentir mieux car je sens que cette journée va mal ce passer .

Je ne sais pas quoi faire , j'en est marre ici et je veux retourner chez moi , là bas je suis très a l'aise mais ici  non, pas du tout et je crois que je vais avancer la date de mon retour en France , si Massylia veux rester encore alors qu'elle reste le temps qu'elle veut mais moi j'en peux plus , d'ailleurs sa relation avec Wessley s'améliorai et c'est une bonne chose , ils sont parfaits ensemble.

Quelques jours sont passés , j'ai convaincu ma mère que j'avais vraiment besoin de retourner chez moi et comme c'est ma mère , elle m'a comprise .

Aujourd'hui c'est le jour où je vais retourner chez moi je suis super contente , je me suis levé très tôt parce que mon vol est a 10h automatiquement il faut que je sois a l'aéroport 2 h avant l'embarquement, ma mère a voulu me raccompagner a l'aéroport , elle m'a fait de gros bisous elle a lâché quelques larmes avant que je sorte de la maison , ça ma vraiment touché mais j'étais incapable de rester encore .

J'enregistre mes bagages et me dirige vers la salle d'honneur , j'ai hâte de reprendre mon travail , mon cabinet me manque trop , j'ai mangé dans le petit self service puis il on appelé pour l'embarquement , je suis entré dans l'avion , me suis installé dans le premier siège a droite de l'avion et comme par hasard le commandant de bord était un ami à moi il à envoyé une hôtesse de l'air pour me voir , je suis allé dans sa petite cabine on a discuté de tout et de rien avant le décollage ensuite il ma proposé de rester avec lui tans que il ya un troisième siège vide et j'ai accepté sans hésitation ( il sait que mon premier rêve quand j'étais petite était de devenir pilote mais avec le temps j'ai changé d'avis et j'ai choisi la médecine comme profession )

Le vol se passe très agréablement ,  j'ai pris tant de photos pour me souvenir de cette super belle expérience , il m'a expliqué comment sa marche et ce qu'il faut faire en gros, c'était superrrr j'ai vraiment adoré ce vol , mais celui  de New york reste le meilleur, une très longue distance , et tu fais rien , tu manges , tu dors, tu regardes tes séries et tes films préférés sans être obligé de te lever ou d avoir des choses à faire.

Je suis chez moi , j'ai voulu résumé parce que tout le monde connaît la suite d'un voyage et tant d'ennui pour ramener les bagages etcétera .

Je suis allongé sur mon lit , mon coeur est heureux de ce retrouver où il veut être , je me lève pour ranger ma valise et tout mettre en ordre et j'ai décidé d'aller faire un petit tour en voiture , ohhhh ma voitureeeeeeeeeee , elle m'a trop manqué c'est pas possible , une audi  A1 rouge très sexyyy , je ne la changerai pour rien au monde , je me balade tranquillement sans embouteillages , sans stress , sans rienn . En plus il fait très très beaux. La suite de la journée ce passe a merveille , j'ai mangé une pizza comme dîné et bien sûr elle est de chez pizza hut, je me suis endormi a 22h car j'étais un peu fatigué.

Après 10 heures de sommeil , mes yeux s'ouvrent délicatement ,je prends mon téléphone pour voir l'heure , il est 10 heure du matin , je m'etire légèrement dans tout les sense, me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche rapide comme a mon habitude et comme aujourd'hui c'est le weekend alors je ne travaille pas , je sors de la salle de bain et me dirige vers le couloir qui mène à ma chambre , j'ai choisi de mettre un jean noir avec un chandail beige et une petite veste légère pour ne pas avoir froid car ici c'est pas comme en Algérie , il fait presque toujours froid , j'ai décidé de ne pas me maquiller et laisser ma peau se reposer , je prends mes clés , mets mes chaussures et sors de la maison .
Je me suis habituée à prendre le petit déjeuné dans une cafétéria à terrasse qui est à 250 mètres de chez moi , 10 minutes plus tard je me retrouve devant la petite terrasse et heureusement que j'ai trouvé une place vide , une table pour 2 personnes car elle était vraiment rempli de monde ,on dirait tout les parisiens prennent leur petit déj ici. Bref 
Comme chaque matin Camila vient prendre ma commande (c'est une serveuse , elle travaille ici depuis des années ,  c'est toujours elle qui me sert et avec le temps on est devenu amies) .

-Bonjour docteur ! Me dit elle avec un très joli sourire (elle est très belle)

-Bijourrr !!! Alors je t'es manqué??

-Oui , beaucoup!  Où étais-tu ?

-toi aussi ma chérie, j'étais en Algérie chez mes parents . 

-Ah cool, j'espère que t'a bien profité avec eux.
Alors que veux-tu commander?

-Comme d'habitude chérie !

-D'accord attend un peu , comme tu peux voir il y a beaucoup de monde aujourd'hui.

-oui je vois mais t'inquiète pas j'ai tout le temps aujourd'hui.

Comme c'est le weekend aujourd'hui , alors tout les parisiens ont décidés de prendre le petit déjeuné dehors .

J'ouvre mon ordinateur portable pour me balader sur les réseaux sociaux en attendant que la bouffe soit prête , je réponds a quelques messages de mes amies et d'un coup je sens un présence en face de moi , cette personne me regarde sans même détourner le regard , je lève la tête tout doucement pour voir qui c'est .

Un homme brun avec de la barbe qui a à peu près mon age et pour être honnête il est trop mignon .

-Euhhhh ????

-Je m'excuse de vous avoir fixé pendant un petit moment ,  je ne voulais pas vous dérangé mais comme vous voyez les places sont toutes prises et vous êtes la seule assise toute seule dans une table de 2 personnes alors je me demandais si vous accepteriez que je m'assois a côté de vous , si sa ne vous dérange pas biensur .

-Oui , vous pouvez vous asseoir , à la base j'attends personne alors pourquoi refuser tans que la place et vide .

-Je vous remercie !

-Pas de soucis .

A vrai dire j'étais un peu gêné car il me fixais sans détourner me regard , sans aucune gêne . Je lève les yeux en sa direction  puis il dit:

-Je m'appelle Riley et vous?

Je voulais pas faire la fille renfermé et jouer le role de la fille agressive , c'est juste une question il va pas me manger.

-Je m'appelle Lyna.

-Jolie prénom pour une très jolie demoiselle ..madame?

-Demoiselle ! Répondis je sèchement .

-Tant mieux !

-Qu'avez vous dit?

-Ah non rien. Dit-il en détournant le regard .

................... chapitre suivant ......>>>

Entre le Passé et le FuturOù les histoires vivent. Découvrez maintenant