-Tu parlais avec qui?
-Avec Riley, en fait y’a Kader aussi qui va venir.
-Ah ouais, pourquoi tu ne m’a pas dit?
-Parce que je viens de l'inviter.
-Beh super alors, je vais enfin rencontrer Kader, le meilleur ami de ma meilleure amie.
On se retrouve enfin Massylia et moi devant le restaurant ou on allait dîner, une jolie jeune fille vient vers nous, pour nous souhaiter la bienvenue.
-Bonsoir mes dames, vous voulez vous asseoir dans la terrasse ou dans la salle climatisée?
-Bonsoir à vous. Répondit Mass
Non, j'ai réservé une table dans la terrasse, une table pour 4 personnes.-Ah d'accord c'est quel nom?
-Boubette.
Je suis choqué face au surnom dans-t-elle a nommé la réservation, c'est mon surnom quand j'étais ado, enfin y a que elle qui m'appelait comme ça, mais sa ma fait rire de l'entendre, je me retourne pour faire fasse a cette gamine qui me sert de meilleure amie ou plutôt sœur.
-Toujours aussi stupide à ce que je vois, ce n’était pas marrant de nommer la commande avec un surnom aussi débile, déjà la serveuse a lâché un sourire moqueur, tu devrais peut être te comporter comme une star sinon les paparazzis auront un boulot en plus.
-Tout ce texte pour un surnom, tu exagères, faudrait mieux de te calmer sinon elle va croire que t'es une gamine et une dépressive.
-Muhh, je m'en fou de ce que pensent les gens.
-Ouais c'est ça.
Bref je tourne les talons pour mettre fin à cette petite dispute d’ados et me dirige vers notre table tout en regardant la main de la serveuse qui nous demandait d'aller vers elle.
-Vous voulez commander quelque chose en attendant les autres.
-Je veux une bière sans alcool s'il vous plaît. Répondit Massylia
-Moi une bouteille d'eau minérale gazeuse s'il vous plaît.
-D'accord, je vous remercie.
On souris toute les deux a la jeune femme qui s'appelle Vanessa, d'après le badge collé à son blouson.
Mes yeux étaient rivés sur mon téléphone jusqu'à ce que j’entende la voix grave de mon cher ami Kader, j'attends qu'il arrive à ma hauteur pour lui faire la bise.
-Wouahhh, que t'es beau et élégant.
-Merci. Répondit Riley derrière lui
-Mmhhh, dans un instant j'ai cru voir un beau gosse devant moi, mais malheureusement c'est juste toi. Lui dis-je pour le taquiner
-Je pense que je vais retourner à la maison. Répondit Riley en faisant semblent de se retourner, je l'attrape par le bras en faisant semblent de bouder.
-Enfin non, je reste. Rit-il tout en embrassant mes joues
-aheummm, vous avez finis. Demande-t-elle, enfin je l'ai carrément oublié
-J'ai presque oublié ta présence. Lui dis-je pour la taquiner, elle me lance un regard qui me pousse à entrer dans un long fou rire.
-Alors, ce beau gosse à droite c'est Kader, et celui de gauche, c'est Riley
-Bonsoir. Dis Kader et ensuite Riley
-Enfin j'ai eu l'honneur de vous rencontrer. Les amis de mon amie son mes amis.
-C'est bien sûr ça. Dis-je en lui faisant un clin d'œil
-Le plaisir et partagé, j'ai tellement entendu parler de toi que j'ai l'impression de tout savoir sur toi. Dis Kader tout en lui souriant, qu'il est magnifique cette homme!
Elle sourit timidement puis dit: «moi aussi"
-Alors les filles, c'est quoi toutes cette élégance ce soir, tout ça c'est pour nous? Dit Riley tout en souriant de plus belle
-Tu as trop pris la confiance toi, faudrait que je te remontre les limites. Lui répondis-je
-Ah non surtout pas ça, tu es assez renfermé alors je veux pas que tu le redevienne comme avant.
-Reste sage alors.
Il me lance un petit clin d'œil alors que Massylia et Kader sont déjà dans une conversation entre eux, peuff ils m’ont oubliée.
5 minutes plus tard, Vanessa apparaît devant notre table pour nous apporte le menu et demande au mecs ce qu'il veulent boire, elle lance un petit regard a Riley qui me semble louche, je détourne le regard pour voir ce dernier et lui aussi il l'a calculé avec ces petit yeux, beh c'est la meilleure apparemment il l'a drague, mais elle est pas sublime elle a juste un gros cul de grosse boobs et de jolie lèvres rosé, mais son visage n'est pas très très beau.Ça fait 15 minutes tu disais qu'elle était belle est là tu mytho, arrête arrête.
Ma tête a peut-être raison sur ce coup-là.
On pose nos yeux sur le menu en l'analysant avec concentration, une fois qu'on a décidé, Vanessa réapparaît devant nous, une tablette dans les mains pour mentionner nos commandes sur celle-ci.-Alors, vous avez choisis? Nous demanda-t-elle
-Oui c'est bon. Dit Massylia
Comme entrée je voudrais des cakes thaï au poisson avec sauce a la mangue et comme plat de voudrais des spaghettis Alle Vongole et merci.
-Moi je voudrais une salade de poulpe comme entrée et spaghetti au Pesto comme plat. Dis-je-S'il vous plaît, je voudrais des Ravioles aux aubergines de Parmesan comme entrée et des Spaghettis au Pesto comme plat. Dit Riley
-Par contre moi je voudrais une salade verte avec des ananas comme entrée et carpaccio de veau aux câpres s'il vous plaît. Dis Kader finalement
-D'accord, je reviens. Dit-elle en se dirigeant vers la cuisine du restaurant et bien sûr en lançant un autre regard à Riley qui sourit aussi.
-Pourquoi tu m’as copié? Ya pas d'autres plats dans le menu a par celui que j'ai commandé moi? Dis-je en fronçant les sourcils
-Beh les ingrédients sont à mon goût et en plus ce n’est pas écrit "personnalisé pour Lyna" sur le menu, tu as pigé. Me répondit-il froidement, je lui lance un regard vide et détourne le regard.
Ne - Commencez pas à vous disputer pour des choses bêtes comme des adolescents, Dit Kader avec un air profondément ennuyé sur le visage
-C'est elle qui a commencé à jouer ce jeux la et je lui ai répondu c'est tout.
-Concentre toi sur cette serveuse et fous moi la paix.
-Bien sûr, elle est trop sexy, t'es jalouse à ce que je vois.
Je me tue face à cette question et détourne le regard vers Massylia à fin de changer de sujet.
-Alors tu as aimé mon petit Kader ? Lui demandais-je amusé
-Oui, il est pas mal. Répondit t-elle
Il fait une petite grimace trop mignonne pour exprimer sa déception.
-Pas mal c'est tout? Lui demandait-il
-Pour une première rencontre, oui. Dit elle et il lui lance un sourire pour lui demander si elle était sur de ses propos et elle hoche la tête très rassuré. Depuis la petite dispute entre Riley et moi, je n’ai même pas tourné le regard vers lui quand il parlait car il m'énervait.
Pourquoi t'es énervé alors qu'il a rien fait, askip tu es vraiment jalouse.
Impossible, ma tête pour une fois tu as tort.
VOUS LISEZ
Entre le Passé et le Futur
General Fiction12 ans sont passés , j'ai grandi , j'ai réalisé mes rêves, je suis devenu la fille que je rêvais de devenir celle dont ses parents seront fière d'elle . Une fille forte qui a un bute dans sa vie et qui continue de s'améliorer jour après jour . ...