Mon coeur allait s'arrêter , Massylia a mes côtés dans la voiture elle allait pleurer, je sais très bien ce qu'elle ressent en ce moment, je prie pour que Wess et Sarah s'en sortirerons bien c'est tout ce que je veux.On sort de la voiture quand on arrive devant la porte de l'hôpital , je demande a un gardien de stationner la voiture car j'arrive même pas a faire marche arrière , on demandes dans la réception ou ce trouvais monsieur et madame Madour , et c'est la que mon coeur c'est arrêté ,quand le réceptionniste a dit qu'ils sont dans la salle d'opération , je me retourne et trouve Massylia assise dans une chaise entrain de pleurer.
-bébé pleure pas s'il te plaît , reste forte comme tu l'as était avant , je sais qu'il vont s'en sortir , tu as ma parole
Dis je en lui caressant la joue.-Je ne peux pas , si il meurt ça sera la fin , même si il est marié maintenant , je veux le voir heureux pas mort.
-Ne dit pas sa,ne perd pas espoir, allé viens on vas attendre devant la porte de la salle d'opération pour avoir les nouvelles de leurs cas. Je penses qu'il vont me laisser rentrer je suis quand même médecin.
-D'accord , j'espère qu'il vont te laisser le voir au moins tu nous expliquera.
On cherche l'ascenseur direction le 2 ème étage , une fois arrivé il ya un très long couloir et la salle d'opérations et toute au fond.
On avance Mass et moi difficilement a cause de nos talons , je vois une personne de loin que je penses bien connaître , ahhhhhhhh ouiii c'est le meilleur ami de Wess , comment j'ai pas pensée avant , c'est sûrement lui, il ce retourne et c'est la que sont regard croise le mien .
Oh non non non non non , c'est pas facile de le voir après toutes ces années , il n'a pas du tout changé , je m'attendais pas a le voir , mais qu'es que je suis bête , normalement c'est le premier qui viendra a la soirée car c'est sont frère du autre mère alors sûrement il cera présent.
Tout les invités étaient devant la porte, je salue la plus par d'eux et quand j'arrive a sont niveau :
-"salut , j'espère que tu vas bien " dis je
-"je savais pas que tu viendras , comment tu veux que je sois et mon frère est entre la vie et la mort" .
-"Oui c'est vrai , je vais entrer pour voir si il vont bien comme je suis médecin , je viendrai vous donner leurs nouvelles, promis" .
Je lui lance un petit regard avant de rentrer dans la salle d'opérations.
J'enfile une combinaison de protection après avoir demander au médecin de les aider, Sarah était en un état critique elle avait du sang partout , je profite de l'occasion pour demander au chirurgien comment vont mes amis , il a dit que Wess allait s'en sortir mais pour Sarah il n'y a pas un grand espoir , sont état est très très grave , et qu'ils lui ont fais une opération du cerveau et ils ont constater qu'une grande partie du cerveau a été endommagée et même si elle survivra elle ne saura rien car elle a Perdu la mémoire mémoire .
Après 1 heure je sors de la salle d'opération oú se trouvait Ramy et Sarah , il n'y avait pas beaucoup de monde devant la porte .
Massylia, riyad , les parents de Wess et Sarah étaient là , il courent vers moi pour savoir les nouvelles , je leur explique tout et leur dis la vérité, les parents de la fille pleurent après ces dernières informations , par contre Mass et Ivan étaient un peu soulagés à cause de la certitude que Wess s'en sortira.
Je prend Mass dans mes bras , et Ivan était assis sur le banc en face de nous , j'avais pas le courage de le regarder dans les yeux , parce que apres tout ce temps rien n'est comme avant (c'est ce que je crois).Après 2 heures d'attente , un docteur sort de la salle et ce dirige vers nous , son regard était triste j'espère qu'il n'est rien arrivé a Sarah .
-Vous êtes la famille de Sarah? Demanda t-il
-Non , ses amis. Dit Ivan
-Je suis vraiment désolé on a tout fait pour la sauver mais son état était très très grave , je suis désolé encore une fois et toutes mes condoléances , elle est décédée. Dit le docteur avec un ton triste
J'étais debout et quand j'ai entendu cette nouvelle je suis tombé par terre , la fille est morte le jour de son mariage elle n'a pas pu vivre les meilleurs instant de sa vie avec son mari , je me sens coupable de ne pas avoir pu la sauver , pourquoi cette vie est injuste ????
Nous avons participé a l'enterrement de Sarah par contre Wess n'est pas venu car les médecins ne l'on pas laissé sortir de l'hôpital parce qu'il était très fatigué et il fallait qu'il fasse des analyses et des radios.
Après 3 jours , Wess a guéri ,normalement c'est aujourd'hui qu'il vas sortir , le pauvre il a fait un pique de tension quand il a su que sa femme était décédé , il a pleuré pendant une journée , heureusement les docteurs l'ont aidé avec des calments, c'est vrai qu'il ne pleure plus mais il est pas du tout bien , je me demande comment il vas se sortir de cette petite dépression, si j'étais à sa place je serai morte c'est sûr mais heureusement il est très fort , il a pu surmonter cette douleur atroce .
Ivan était toujours à ses côtés , même Massylia n'a pas bougé de sa chambre , elle c'est endormi dans le fauteuil pendent ces 2 jours , par contre moi je ne me suis pas du tout endormi car j'étais entrain d'aider les médecins a soigné les malades.
La veille d'aujourd'hui , j'ai pris un thé chaud à la cafetería ensuite je suis monté au dernier étage ou il y a une très grande terrasse et une très jolie vue , on peut tout voir de la haut.
J'étais sur le point de rentrer quand je sens que ma tête est entrée en colision avec un mur enfin c'etait pas un mur c'etait le torse de Ivan , je constate qu'il est plus musclé qu'avant .
Ivan c'est l'amour de mon adolescence je l'ai connu en 4 ème année college , et depuis cette année on c'est mis ensemble , on a goûté au bon et au mal ensemble et apres 3 ans on c'est séparé et on c'est plus vus ni parlés .
On a parlé de tout et n'importe quoi , j'estimais que je l'aidais à surmonter le choque mais peine perdue il était déjà très mal pour le soutenir , mais ce qui me fait le plus mal dans tout ça c'est que je sais très bien que son plus grand mal c'est de m'avoir revue et je suis certaine .
PDV Mass (point de vue)
Je serrais les dents, serrais les poings , fermais les yeux, j'ai tout fait pour ne pas pleurer mais tout s'effondrait totalement en moi, comme une avalanche de déceptions , de regrets , de vides , d'absence , mon coeur saignait a blanc je ne voulais pas pleurer mais à la fin j'ai craqué , j'ai pas pu tenir toutes ces larmes que j'ai enfermées en moi depuis très très longtemps c'est pas le moment pour tout sa .j'essaie de faire comprendre a mon coeur que non mais c'est trop tard je suis tombée .Mass et moi sommes rentrées à la maison car Wess est sorti de l'hôpital,Ivan est avec lui dans sa nouvelle maison celle qu'il allait habiter avec Sarah , il voulais y rester malgré que ses parents l'ont supplié de rentre chez eux mais il a préféré aller chez lui, on a prévu Mass et moi d'aller lui rendre visite et lui apporter de la nourriture ce soir , biensur c'est moi qui cuisine mais pour la première fois elle m'a demandé de la laisser faire et l'aider pour que le dîner ne soit pas affreux .
Quand tout est préparé on go à la maison de Wess .
VOUS LISEZ
Entre le Passé et le Futur
General Fiction12 ans sont passés , j'ai grandi , j'ai réalisé mes rêves, je suis devenu la fille que je rêvais de devenir celle dont ses parents seront fière d'elle . Une fille forte qui a un bute dans sa vie et qui continue de s'améliorer jour après jour . ...