J'ai l'air d'un enfant découvrant Disneyland, je regarde partout autour de moi. Son appartement est plutôt simple, mais des petits détails font qu'il est sublime. Je m'arrête devant un cadre photo posé délicatement sur un meuble à l'entrée. Il y a une fille que je ne connais pas dans les bras de Yoongi, je ne peux m'empêcher de plisser les yeux, cette fille est très jolie. C'est qui ? Son ex ? Après tout on en a jamais parlé.
- C'est la sœur de Jin.- Me dis une voix derrière moi.
Je ne peux m'empêcher de sursauter, honteux d'avoir été pris en flagrant délit de fouiner. Je me retourne et fait face à un Yoongi les yeux embrumé, surpris je bafouille et je le prends dans mes bras. Mes mains font des vas et viens dans son dos pour le consoler. Sans résultat. Il éclate en sanglot. Sentant les larmes me venir à mon tour, moi qui n'aime pas voir quelqu'un que j'aime pleurer, je prends la parole peu sûr de moi.
- Hum.. Tu veux en parler ?- Je chuchote doucement.
Il s'écarte de moi en m'embrassant tendrement la tempe, et me prends par la main pour qu'on s'assoie sur son canapé. Une fois assis, il prend un grande respiration en ravalant ses larmes comme il peut. Yoongi évite mon regard. Probablement mal à l'aise.
- Je.. C'était la sœur de Jin- Répond Suga laissant ses larmes couler le long de ses joues.
- C'était ? Je dis fébrile en portant ma main à ma bouche comprenant tout. La sœur de Jin est morte.
- Elle est morte il y a 2 ans..- Avoue mon copain les yeux dans le vide.
Je ne peux retenir mes larmes, le voir si mal me fend le cœur, qu'il est du affronter ça me brise.. Et Jin, le pauvre. Ne me voyant rien dire, il repris la parole.
- Elle était de 4 ans notre aînée à Seokjin et moi, on était très proches tous les trois, on a passé toute notre enfance ensemble. Et un jour, elle avait 26 ans, et nous on en avait 22. On a découvert que trop tard qu'elle avait le cancer. Je sais même pas lequel d'ailleurs, j'ai préféré ne pas savoir ce qui l'a tuée.- Finit-il inspirent lentement.
- Tu.. Tu l'aimais ?- Je me risque à demander un sentiment étrange en moi.
Tout d'abord, Yoongi plisse les yeux doucement comme pour réfléchir mais, me caresse doucement la joue un doute tracé sur le visage. Et mon dieu ce sourire, le pire que j'ai jamais vu, celui qui montre irrémédiablement le mensonge et l'hypocrisie. Touché en plein cœur, je ferme les yeux de désespoir.
- Bien sûr que non, elle était comme ma sœur.- Il me répond une lueur triste dans les yeux.
Après ces mots, il se penche doucement et pose ses lèvres sur les miennes en exerçant une petite pression, je me laisse faire le cerveau sur pause. Me mentir n'est peut-être pas la meilleur solution Min Yoongi.
-----------------
Cadeau ❤️
Ce chapitre et les autres qui vont suivre ne sont pas de la réécriture, c'est la suite que j'avais jamais écrite avant enfin comme je le voulais. Fin bref vous m'avez compris 😂
C'est pourquoi à côté du titre à partir de maintenant ce sera ça "✒️" et non ça "✔"
Avis ?
Bisous :3
VOUS LISEZ
Unknow Love ? •Taegi•
FanfictionUn seul message d'un numéro inconnu peut engendrer une grande aventure. C'est ce qui arrive à Taehyung quand il reçoit un mystérieux message qui ne lui est pas adressé. Mais est-ce vraiment un hasard ? Vous le saurez en lisant ❤ {Terminée}