02/09/2017
{Aucuns nouveaux messages}
03/09/2017
{Aucuns nouveaux messages}
04/09/2017
{Aucuns nouveaux messages}
05/09/2017_13h23
You : Salut..
Jimin : Salut ça va ?
You : Pas trop..et toi ?
Jimin : Je vais bien.. à part que tu me manque.. Qu'est-ce qui ne va pas ?
You : Tu me manques aussi.. Et bien j'ai encore dis des choses que je ne pensais pas à quelqu'un..
Jimin : Dis moi tout
You : J'ai dis à un gars, que je n'aimais pas lui parler.. Donc on ne se parle plus depuis quelques jours.. Et je t'avoue que lui parler me manque un peu..
Jimin : Envoie lui tout simplement un message d'excuse en lui disant que tu aimes lui parler et que tu ne voulais pas lui dire ces choses
You : Oui mais c'est être faible..
Jimin : Arrête maintenant ! Tu n'es pas faible et puis apprécier quelqu'un n'est pas une faiblesse ok ?
You : Mais..
Jimin : Pas de mais ! Envoie lui un message 😁
You : D'accord..merci hein ^^
Jimin : On est pas meilleurs amis pour rien. Et la distance ni changera rien je te l'ai dis ;)
You : Tu as raison 😊
Jimin : Aller file taper ton message‚ moi faut que je te laisse. Bye ^^
You : À bientôt :)
13h30
You : Salut Suga.. Je voulais m'excuser pour la dernière fois.. En vérité même si on ne se connais pas j'aime bien te parler.. Et puis.. J'ai envie de te connaître..
14h06
You : Je comprends que tu ne veuilles pas me répondre.. Et je respect ton choix mais.. Je vais continuer à t'envoyer des messages pour te montrer que je veux te parler..
14h53
You : Tu sais‚ je ne suis pas le genre de mec qu'on aime.. Je suis souvent classé dans la catégorie "ceux à qui il ne faut pas parler" donc.. Quand des gens viennent me parler je me renferme.. Les amis que j'ai eu m'ont tous tourné le dos me disant que j'étais chiant.. Qu'ils ne m'avaient jamais appréciés.. C'était des hypocrites.. Je n'ai plus d'amis.. À part mon meilleur ami.. Voilà la raison de ma froideur.. Je ne te dis pas ça pour que tu me prenne en pitié.. Pour que tu sache.. Mais tu dois me trouver bête de m'accrocher comme ça à toi..Alors que nous nous connaissons depuis même pas une semaine..
16h41
You : Navré de t'avoir dis toutes ces choses la dernière fois, je te laisse tranquille.. Adieu Yoongi..
20h15
Suga : Taehyung..
You : Suga ?? Mais je croyais que c'était mort..
Suga : J'étais au boulot‚ et comme je ne pensais pas recevoir de messages de toi‚ j'ai laissé mon téléphone chez moi pour ne pas regarder toutes les minutes un signe de vie de ta part.. Sinon mon patron m'aurait viré..
You : J'ai cru que tu ne me répondrais pas..
Suga : Et pourquoi pas ? J'ai faillit t'envoyer un message avant-hier et même hier, mais j'ai pas osé..
You : Oh..
Suga : Tu dis vouloir me connaître ? Alors vas-y‚ pose moi des questions. Mais seulement 5 hein ! ;)
You : Seulement ? Dommage j'en avais tout un stock ! 😂
Suga : C'est vrai ?
You : Non‚ cinq c'est parfait. Faut juste que je réfléchisse à poser les bonnes ^^
Suga : J'ai tout mon temps :)
You : Tu me laisse la nuit pour réfléchir ? Je te les poserai demain
Suga : D'accord ^^
You : Bonne soirée Suga
Suga : Bonne soirée Tae ❤
VOUS LISEZ
Unknow Love ? •Taegi•
FanficUn seul message d'un numéro inconnu peut engendrer une grande aventure. C'est ce qui arrive à Taehyung quand il reçoit un mystérieux message qui ne lui est pas adressé. Mais est-ce vraiment un hasard ? Vous le saurez en lisant ❤ {Terminée}