22 ✒

1.6K 141 22
                                    

Les minutes passent, elles durent tellement longtemps que j'ai l'impression que ce sont des heures. Mon visage doit être complètement bouffi vu comment je pleure. Je me relève avec difficulté chancelant quelque peu.

Je me dirige vers le salon ou se trouve le téléphone de Yoongi. Je me baisse et le ramasse inspectant si la moindre fissure est présente mais non. Il n'est pas cassé.

Étant encore sur la photo, je regarde l'expéditeur, ce n'est pas Jin. C'est un numéro inconnu et putain, ce numéro je le connais. Je sors vivement mon téléphone et revérifie chaque chiffre entre les deux téléphones. Le numéro correspond, Hoseok.. Tu vas jamais me lâcher ?!

Plus que remonté, je l'appel. Après deux sonnerie il décroche.

_Allô Tae ? Alors comment trouves tu mes talents de photographe ?_

_Espèce de connard, pourquoi tu fais ça ?!_

_Pour m'amuser ?_

_Et Jimin il en pense quoi de ça ? Que tu fais souffrir son meilleur ami ?_

_Oh lui ? Il n'en sait rien. Tu as oublié quelque chose Taehyung, je veux que ton cher petit copain souffre. Alors quand j'allais à ton école de musique pour te parler de Jimin, je vous ai vu toi et le gars avec qui Yoongi m'a trompé. J'en ai donc profité. J'espère que mon petit cadeau lui à plu._

_MAIS IL NE T'AS PAS TROMPÉ BORDEL DE MERDE ! IL CONSOLAIT JUSTE SON MEILLEUR AMI APRÈS UNE RUPTURE !_

_Comme t'es mignon bae, tu protège ton amoureux._

_Je te hais._

_Tu sais quoi ? Je m'en fiche. Hais moi. Je te hais aussi. Et je continuerai à vous faire souffrir Yoongi et toi._

Sur ces mots il raccroche. Les larmes coulent a flot sur mes joues, comment peut-on être aussi pourri ?

Un bruit derrière moi me fait sursauter, je me retourne vivement et vois Yoongi. Il a les yeux très rouges, ses joues sont gonflées suite aux larmes et son poing toujours en sang. Il s'approche de moi et lève sa main. Je ferme les yeux fortement de peur qu'il me frappe mais il passe simplement sa main sur ma joue.

J'ouvre les yeux, je le vois me regarder fixement. Il enlève sa main et se rassoit sur le canapé. Je fais de même le regardant en attendant qu'un mot sorte de sa bouche.

- Quand ?- Prononce-t-il doucement.

- Cet après-midi.- Je répond en baissant les yeux.

- Et.. Tu comptais me le cacher ?- Me demande-t-il en me fixant.

- N-Non ! Je comptais justement te le dire !!- Je cris en pleurant.

- Tu.. Il s'est passé quoi ?- Enchaîne Yoongi toujours en me fixant.

- J'ai vu Jin en allant à mon école de musique et.. Je me suis excuser de l'avoir laissé en plan samedi, ça s'en ai suivi d'une discussion sur toi et moi puis il m'a embrassé..- Je chuchote.

- Je vois.. Je vais le tuer ce connard !- Rugit-il en se levant.

Paniqué, je me jette sur lui. On se retrouve allonger sur le sofa, je suis à califourchon sur lui. On se regarde intensément, je me penche vers lui pour l'embrasser espérant le calmer mais il me pousse violemment ce qui me fait tomber par terre. Toujours aussi furieux, il se lève, prend son manteau et sors de chez lui en claquant la porte.

Je me retrouve seul, apeuré. Pour la première fois, j'ai vraiment peur de quelqu'un. Je secoue vivement la tête de effaçant toutes mauvaises pensées de ma tête et me relève pour courir après lui. Mais en sortant, je ne le trouve pas, il a déjà disparu. Alors la boule au ventre, je retourne dans l'appartement et attend qu'il rentre.

-----
Coucou :)

Alors la suite arrivera probablement en fin de semaine, je sais pas encore. Je suis bloquée sur une scène '-'

Bref bonne journée :3

Unknow Love ? •Taegi•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant