10/09/2017
C'est enfin le grand jour‚ je n'ai pas eu l'occasion hier de reparler à Yoongi après notre conversation sur le rendez-vous. Me lever à 10h c'est ce dont j'avais besoin pour me préparer et éviter de me prendre la tête. Je vais rencontrer mon copain putain. Je m'avance vers mon miroir pour regarder ma vieille tête en soupirant. J'espère qu'il ne sera pas déçu en me voyant..
Je reprends mes esprits et prends en main mes vêtements pour les emmener dans la salle de bain et les poser sur un tabouret. Je rentre dans ma douche et me lave tout en pensant à Yoongi‚ je suis si impatient. La douche finie‚ je m'habille en vitesse et me brosse les dents. Je retourne dans ma chambre et regarde l'heure sur mon réveil. 10h30‚ ça va j'ai encore le temps. Je me muni de mon téléphone pour voir un quelconque message mais heureusement je n'en ai reçu aucuns.
Les trois heures qu'il me reste je les passes à écouter de la musique‚ tout en chantant. Il est maintenant 13h30‚ je prends mon téléphone et mes clés puis me dirige vers l'entrée pour commencer à aller vers le parc à environ un quart d'heure de chez moi. Enfin arrivé au point de rendez vous‚ je cherche un joli minois brun mais n'en vois pas. Il ne doit pas encore être arrivé. Raaah je stresse..
Quelqu'un me tapote l'épaule‚ je me retourne tout sourire‚ pensant qu'il est là‚ mais les commisures de mes lèvres disparaissent rapidement. Ce n'est pas Yoongi mais..Jin.
-Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je demande ne comprenant pas sa présence..
-Je passais par là par tout les hasards et je t'ai aperçu. Je me suis dis que c'était une bonne chose de venir te saluer. Me répond-t-il un grand sourire aux lèvres.
Je regarde un peu partout pour voir si mon amoureux est arrivé mais non. Et heureusement.
-Écoute Jin‚ je suis désolée mais j'attends quelqu'un. Je lui avoue en poussant un long soupire.
-Ah..tu attends qui ? Me demande-t-il tout en fronçant les sourcils.
-Quelqu'un. Dis moi.. pourquoi tu t'intéresse à moi comme ça ? Je lui demande curieux de la raison.
-Euh je.. Hésite-t-il
-Tu ? Je demande.
-Je..Bin en fait..Je.. Bégaie-t-il rouge comme une tomate.
J'attends la réponse qui n'a pas l'air d'arriver. Je m'apprête à lui dire que ce n'est pas grave‚ mais quelqu'un me prends par la main et cours‚ m'emmenant avec lui. Laissant Jin là‚ ébahi par ce qu'il vient de se passer. Je tourne la tête vers le propriétaire de la main. Ce n'est autre que l'homme tant attendu. Yoongi est enfin arrivé et est entrain de m'entraîner je ne sais où. À y regarder‚ les traits de son visages sont froncés. Il n'a pas l'air très content..
---------------
La suite dans le prochain chapitre :3
VOUS LISEZ
Unknow Love ? •Taegi•
FanficUn seul message d'un numéro inconnu peut engendrer une grande aventure. C'est ce qui arrive à Taehyung quand il reçoit un mystérieux message qui ne lui est pas adressé. Mais est-ce vraiment un hasard ? Vous le saurez en lisant ❤ {Terminée}