26 ✒

1.6K 142 89
                                    

Pdv Taehyung•

À mon réveil, mon chéri n'est plus là. Il a laissé un petit mot disant qu'il partait faire quelque chose, je me demande bien quoi. Peut-être qu'il est parti dans une boîte de striptease, chacun ses envies hein.

En me frottant doucement les yeux j'essaye tant bien que mal de me réveiller. Mais c'est pas gagner. Après un long bâillement, j'entends la porte sonner. Enfin pas la porte, la sonnette bref c'est la même. Je m'avance lentement vers l'entrée et ouvre la porte sans regarder qui c'est.

Ce que je vois me réveille d'un coup, Hoseok se tient devant moi, un grand sourire aux lèvres. Il entre en me poussant et s'affale sur le canapé en soupirant. Je referme la porte en fronçant les sourcils.

- Qu'est-ce que tu fais là Hoseok ?- Je demande en m'approchant de lui.

- Rien de bien spécial, j'étais dans le quartier alors je suis venu vous rendre visite.- Me répond-t-il un sourire en coin.

- Bon tu vas me dire pourquoi tu me déteste autant ?- Je soupire en m'asseyant sur une chaise.

- Tu crois vraiment que je vais te le dire ?- Dit-il en rigolant.

- Oui ?- J'essaye avec un fin sourire.

- Bon ok, je vais te le dire.- Me dit-il en mettant ses pieds sur la table basse devant lui.

Prêt à savoir la vérité, je me cale au fond de ma chaise et attends qu'il parle la boule au ventre. Qu'est-ce que j'ai pu faire qui me vaut tout ce qu'il me fait ?

- Tu es né voilà tout.- Me répond-t-il en me regardant dans les yeux.

Ne comprenant pas, mais piqué par le sens de cette phrase, je baisse la tête. Hoseok se racle la gorge et continue sur sa lancée.

- T'étais un mec adulé de tous, t'étais connu pour ta voix mélodieuse, ton magnifique visage. Moi on ne m'adressais pas la parole, sauf une personne. Jimin. Mais tu as commencé à lui parler alors que tu ne lui donnais aucun intérêt avant. Vous vous êtes rapprochés, en quelques temps vous êtes devenus les meilleurs amis. Il ne m'a plus parlé depuis ce moment. Je t'ai jalousé et détesté comme pas possible, un jour une idée m'est venue, c'était quelque chose que j'avais vu dans un film. Et j'ai lancé cette rumeur sur toi, je voulais que tu devienne seul comme je l'étais. Ça a marché mais Jimin est resté avec toi, il t'a même soutenu, il en est même venu à me foutre son poing dans la tronche. Je l'aimais tu sais.- Avoue t'il le regard plus noir que jamais.

Je reste bouche bée, c'est vrai que je n'avais pas remarqué Hoseok de ce temps là. Avec Jimin ça s'est fait tout seul, j'ai un vague souvenir de les avoir vu ensemble mais je pensais pas qu'ils étaient aussi proches.

Ont reste tous les deux silencieux quelques secondes avant que Hoseok prends l'initiative du premier geste. Il fonce sur moi, me plaque par terre faisant casser la chaise, me provoquant un mal de dos horrible. Son visage est déformé par la haine, ses deux mains sont autour de mon cou. Il presse un peu plus fort chaque minute qui passe, j'essaye de me dégager commençant à suffoquer mais impossible.

- Alors Tae, ça fait quoi de savoir que c'est moi le plus fort pour une fois ?- Me chuchote-t-il à l'oreille en souriant sadiquement.

Je place mes mains sur ses poignets essayant de les enlever mais en vain, des larmes commencent à couler le long de mes joues. J'ai peur. Oui j'ai peur de mourir. La dernière pensée que j'ai est pour Yoongi, il va me manquer. Je le plains, ce sera la deuxième personne dont il est amoureux qui meurt.

Avant de tomber dans les vapes, j'entends un grand fracas et j'aperçois une ombre se jeter sur Hoseok.

-------

Bruh ;-;

J'étais pas prête mdr, vous en pensez quoi ?

Ça fait cliché je trouve 😂

Unknow Love ? •Taegi•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant