•Pdv Jimin•
Quand Hoseok m'a dis d'attendre dans la voiture, j'ai compris à son regard qu'il allait faire une connerie. Je me suis donc mis en tête de le suivre, arrivé devant l'appartement, j'ai entendu des bribes de conversations a la porte. Je sentais la haine dans sa voix, mais à qui il parlait ? Puis soudain un bruit à résonné, un craquement. Comme si une baston éclatait.
Connaissant les gestes violents de mon ami, me remémorent son regard et sa voix, je me décide à appeler les secours au cas où. Une fois raccroché, je défonce la porte et vois Hoseok, sur Taehyung ! Il l'étrangle putain !
Je me jette sur Hoseok le tenant par les bras, regardant en même temps mon meilleur ami par terre, inconscient. Je m'en doutais que ça allais mal finir.
Pendant que j'essaye difficilement de contenir Hope, des bruits de pas se font entendre. Je me retourne vite fait et vois un homme assez beau, ressemblant étrangement à une photo que j'ai vu sur le téléphone de Hoseok. Il court vert Taehyung et le regarde horrifié les larmes aux yeux, il tourne ensuite les yeux vers moi et je peux lire une forte rage. Il se jette non sur moi mais sur Hoseok me poussant au passage.
- Arrête !!- Je me jette sur lui essayant de le retenir tandis qu'il frappe de toutes ses forces sur mon pote par terre.
- DÉGAGE PUTAIN !- En pleine rage, il me repousse d'un coup de coude et continue de frapper.
Affolé, les larmes arrivent. J'entends la sirène des secours, je cours vers la fenêtre et leurs cris de se dépêcher.
Ils arrivent sur les lieux, deux se jettent sur Taehyung pour lui faire les gestes de premier secours puis l'emmenent d'urgence à l'hôpital tandis que trois autres séparent les deux gars. Quant à moi je reste là, au milieu de la pièce à regarder la scène sans bouger, en pleurant.
L'inconnu reprenant peu a peu conscience commence à crier.
- Où est Taehyung putain !! Dites moi où il est, je veux le voir !! Mais lâchez moi bordel !!- Cri-t-il en se débattant avec force, les ambulanciers peinant à le retenir de tout casser, surtout la gueule à Hoseok.
Celui ci s'étant quelque peu calmé, le troisième urgentiste est parti aider les autres à retenir l'autre gars. Je m'avance vers l'inconnu.
- Tu es qui en fait ?- Je demande à voix basse.
- C'est à toi que je devrais poser la question, t'es chez moi je te signale !- Me répond-t-il en me regardant de travers.
- Je suis Jimin, le meilleur ami de Taehyung.- Je vois Hoseok se crisper mais je me concentre sur l'autre.
- Oh.. Moi c'est Yoongi, le petit ami de Taehyung.- Dit-il en se calmant me tendant une main.
J'ouvre les yeux de surprise, Taehyung en couple ? Il me l'aurait dis.. Enfin je prends sa main et la sert doucement en lui souriant. Les ambulanciers voyant que la situation s'est calmée, prennent congé. Avant qu'ils partent je leur demande dans quel hôpital mon meilleur ami à été emmené.
Je lance un regard noir à Hoseok qui fixe un point vide derrière moi, je l'attrape par le bras et le force à sortir avant de dire au soit disant copain de Taehyung l'hôpital où il se trouve.
Il faut vraiment que j'ai une discussion avec Hoseok, ça part trop loin. On se dirige vers la voiture, je le force à monter côté passager tandis que moi je prends le volant.
- Jimin..- Essaye le brun.
- Arrête Hoseok ! J'en ai marre maintenant de ton comportement de merde ! Tu sais très bien pourquoi par le passé je me suis éloigné de toi, et ce n'est pas à cause de Taehyung.- Je me crispe en repensant au passé et soupire.
- Je sais.. Mais il réussi tout, il t'a toi comme meilleur ami et Yoongi comme copain.. Alors que moi.. J'ai personne.- Pleurniche mon passager.
- Tu m'as moi espèce de con ! Tu crois que la nuit dernière ne voulait rien dire ?!- Je m'emporte énervé par ses pensées.
- Mais elle en a pour moi aussi !- Cri t'il en reniflant.
Je m'arrête sur une place pour éviter un accident et me tourne vers lui.
- Dis le moi alors.- Je chuchote en fermant les yeux.
- Je.. Je t'aime Jimin, depuis des années.- Dit-il avant de m'embrasser tendrement.
Après ce long baiser, je pousse un long soupire.
- On va aller à l'hôpital pour voir comment va Taehyung, tu vas texcuser auprès de lui, auprès de Yoongi et tu vas arrêter de leur gâcher leur bonheur ok ?- Je lui dis d'un ton froid.
- Mais !- Essaye mon copain.
- Pas de mais ! Sinon je te jure que tu ne me reverras plus jamais. Ta haine a pris trop de proportions, t'as failli tuer quelqu'un merde Hoseok !!- Je lui hurle au visage.
Il me fixe quelques instants puis baisse la tête pour pleurer. Il hoche la tête doucement et s'effondre dans mes bras. On reste comme ça un moment puis prenont la route de l'hôpital.
------
Vous trouvez que l'histoire avance ?
VOUS LISEZ
Unknow Love ? •Taegi•
FanficUn seul message d'un numéro inconnu peut engendrer une grande aventure. C'est ce qui arrive à Taehyung quand il reçoit un mystérieux message qui ne lui est pas adressé. Mais est-ce vraiment un hasard ? Vous le saurez en lisant ❤ {Terminée}