Il s'arrête essoufflé‚ perdu dans le centre ville. Je reprends mon souffle tout en le fixant etoné de son geste. Il se met à me fixer pendant quelques secondes puis me prends dans ses bras. Je réponds à son étreinte sans trop comprendre. Je me détache de lui et le regarde en souriant.
-Coucou.- Je lui dis en souriant.
-Salut..- Dit-il en me rendant mon sourire.
-Tu m'explique ?- Je lui demande.
-Je..laisse tomber..je suis content de te voir enfin.- Répond-t-il en soupirant.
-Moi aussi je suis content de te voir enfin Yoongi.- Je lui avoue en rougissant.
Il me prends par la main et m'emmène dans un ruelle ou presque personne passe. Il prends mon visage entre ses mains et m'embrasse passionnément. Notre premier baiser. Je bouge mes lèvres avec les siennes mais n'arrive pas trop à suivre. Il commence à passer sa main dans mon pantalon mais je le stop.
-Je ne suis pas prêt..- Je lui dis.
-Comment ça ?- Me demande-t-il en retirant sa main et en penchant légèrement la tête sur le côté.
-Je suis..enfin..euh..je..j'ai jamais..- Je bégaie rouge de honte.
Il me regarde fixement puis pouffe en me caressant le visage.
-T'inquiète. Si tu n'es pas près je ne t'obligerais pas.- Me dit-il en souriant.
-Merci..- Je lui réponds.
Il me répondit par un magnifique sourire.
-J'avais raison en tout cas.- Je dis en rigolant.
-T'avais raison de quoi ?- Me demande-t-il sans comprendre.
-Tu es un pervers.- Je réponds en lui tirant la langue.
-Mais‚ sale gosse !- Dit-il les yeux grands ouverts.
J'éclate de rire devant sa tête. C'est vrai je ne suis pas prêt. Mais un jour je me donnerai à lui et ce sera merveilleux. Je l'attrape par les épaules et l'embrasse sur la joue comme un gamin de 5 ans. Il rougit et me souris de toutes ses dents. Quel sourire magnifique‚ je ne m'en passerai jamais.
-Qu'est-ce qu'on fait ?- Je demande.
-On va chez moi ?- Me répond-t-il d'un sourire pervers qui veut tout dire.
-Euh je..enfin..euh..- Je dis manquant d'exploser de gêne.
-Je déconne Tae, pas pour ça‚ calme toi.- Pouffe Yoongi.
On passe le reste de la journée à parler et à se promener. Et rentrons main dans la main, dans l'appartement de mon amoureux.
VOUS LISEZ
Unknow Love ? •Taegi•
FanficUn seul message d'un numéro inconnu peut engendrer une grande aventure. C'est ce qui arrive à Taehyung quand il reçoit un mystérieux message qui ne lui est pas adressé. Mais est-ce vraiment un hasard ? Vous le saurez en lisant ❤ {Terminée}