28 ✒

1.6K 128 23
                                    

•Pdv Yoongi•

Coma, ce mot résonne dans ma tête depuis que je me suis présenté à l'hôpital. Dès que Jimin m'a dis où Tae à été emmené, j'y suis allé directement. Et une fois arrivé, on me dis ça. Merde, j'aurais du frapper Hoseok plus fort, ce connard.

Tête baissée, je reste assis sans bouger, dans la salle d'attente. Les larmes menacent de couler, je me mords la lèvre pour éviter que ça arrive. J'ai déjà assez pleuré dans ma voiture. Taehyung, vis s'il te plaît. Mon point serré, j'évite que la colère gagne sur ma tristesse. J'ai tellement la haine contre mon ex de merde.

Une voix essoufflée me sors de mes pensées.

- Yoongi ?- Me tapote l'épaule Jimin.

Je lève la tête vers lui sans conviction, le vois les larmes aux yeux. Il a sans doute dû demander lui aussi l'état de Taehyung à l'accueil. Je me jette dans ses bras et le sers fort, on pleure ensemble pendant quelques minutes. Les gens autour nous regarde mais je m'en fiche.

Encore dans les bras de Jimin, je remarque Hoseok en retrait derrière. Mes larmes sèchent rapidement, dans ma tête toute tristesse est balayée pour le moment pour faire place à la haine. Je me dégage des bras du meilleur ami de mon copain ce qui le surprend, et me jette sur Hoseok.

Je le frappe comme tout à l'heure mais avec plus de force.

- Espèce de connard c'est de ta faute tout ça !- Je lui hurle dessus le ruant de coups.

Plusieurs personnes se jettent sur moi pour me retenir. Je me laisse faire, ses larmes me prouve qu'il en a assez eu. Jimin accourt vers lui.

- Nan mais t'es malade ?! Pourquoi t'en arrive à la violence ?!- Cris Jimin en pleure.

- Il à faillit tuer ton meilleur ami et tu le défend ?!- Je cris encore plus fort énervé.

- Parce que je l'aime putain !- Hurle t'il de toute ses forces.

Je me fige quelques secondes, avant d'exploser de rire.

- Tu l'aimes ? Alors ce qu'il a fait passé ? Tu lui pardonne ? Tu penses peut-être que Taehyung va lui aussi lui pardonner simplement si il s'excuse ? Mais tu sais c'est pas un bisounours comme toi mon mec ! Il hait Hoseok, et je le hais aussi. Alors vous allez foutre le camps d'ici, et ne plus jamais montrer vos gueules de merdes devant moi.- Je leurs jette un regard noir.

Jimin, honteux d'avoir pensé que ça aurait été si facile, baisse la tête et s'en va. Quant à Hoseok il me fixe quelques instants puis suis son copain.

- Monsieur Min ?- M'appelle quelqu'un, sans doute de médecin.

Je m'avance vers lui d'un pas pressé.

- Alors docteur, c'est grave ?- Je demande affolé.

- Votre ami va s'en sortir, il ne va juste pas pouvoir parler pendant quelques temps. Ses cordes vocales ont été abîmées.- Me répond-il.

Je soupire de soulagement, mon Tae, je t'aime tellement.

- Il se réveillera quand ? On m'a parlé de coma.- Le poing serré j'attends sa  réponse.

- Mais il est réveillé, il n'a jamais été question de coma. Dès qu'il est arrivé il avait déjà reçu des geste qui l'ont refait respiré. Ensuite on a fait ce qu'il fallait.- Il me souris en me disant ça.

La pute de l'accueil aurait menti ? Ou elle est juste conne et s'est trompée de personne ?

- Vous pouvez aller le voir, il n'arrête pas de vous demander depuis son réveille qui est de 5 minutes alors, vous devriez y aller.- Il rigole légèrement trouvant ça mignon.

Un petit sourire se dessine sur mon visage. Je remercie le médecin et vais retrouver mon homme.

-------------

Koukou~~~

Alours, j'ai des petites choses à vous dire.

Je pense que le prochain chapitre sera soit le dernier avant un épilogue, soit un épilogue.

Je sais pas ce que je peux faire d'autre comme suite étant donné que ça va devenir du n'importe quoi, de la merde.

Pour moi, il n'y a plus rien à continue, comme beaucoup de points ont été fait. Quand une histoire à l'air fini, faut pas rajouter des choses juste pour continuer. Et je trouve que celle ci a l'air finie.

Des bisous ❤

Unknow Love ? •Taegi•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant