•Pdv Yoongi•
Au matin, je me réveille dans les bras de mon bébé Tae. Je l'observe quelques minutes avant de sortir du lit et d'aller dans le salon pour prendre mon téléphone. J'ai reçu quelques messages, j'évite de recliquer sur la conversation avec la photo, je les ai déjà vus une fois ça me suffit.
Les messages en question sont d'un de mes potes, je les ouvres et reste impassible devant.
Nam : NAN MAIS QU'EST-CE QUI T'AS PRIS PUTAIN ?!
Nam : JIN EST VENU ME VOIR HIER SOIR EN PLEURE ET LE NEZ QUI PISSAIT LE SANG !
Nam : IL M'A DIS QUE C'ÉTAIT TOI QUI LUI AVAIT FAIT ÇA ET QUE TU LUI AVAIT DIS QUE SI IL S'APPROCHAIT ENCORE DE TON COPAIN TU LE BUTTAIS !
Nam : ÇA VA PAS LA TÊTE ?!
Nam : Qu'est-ce qui t'arrive sérieux.. C'est ce Taehyung qui te rends comme ça ?
Me faire engueuler moi ça ne me gène pas, mais pas question qu'il rejette la faute sur Taehyung !
You : Je suis amoureux de lui. Et puis Jin n'avait qu'à pas l'embrasser.
La réponse arrive directement.
Nam : Peut-être mais t'avais pas à lui péter le nez Yoongi. Il a fait une erreur ça arrive, ses sentiments ont pris le dessus.
You : Oui bah bref..
Nam : Avoue tu regrette au moins un peu.
Je regrette ? Oui. J'avoue que j'y suis allé un peu fort.. J'aurais pu juste parler avec lui mais j'ai péter un câble devant cette photo. Et puis quand je suis revenu chez moi j'ai vu la peur dans les yeux de Taehyung.. Je ne veux plus jamais qu'il me regarde comme ça.
You : Oui je regrette.. J'irais parler avec Jin. Tu pourras être là s'il te plaît ?
Nam : Bien sûr, j'ai pas envie que ça parte en baston.
You : Merci Namjoon. Sinon tu compte lui dire quand à Jin ?
Nam : Eh, il était dans mes bras toute la soirée hier, c'est déjà bien ! :)
You : Tu peux me dire merci mdrr 😂
Nam : C'est vrai mais j'aurais préféré que ça n'arrive pas à grâce cette altercation entre vous.
À l'entente de la porte de ma chambre, je réponds à Nam avec le sourire aux lèvres.
You : Oui oui j'ai compris. Bon Jte laisse mon bébé se réveille, et puis jparis que vous allez finir ensemble avant deux semaines tqt ! ;))
Nam : Borde le bien ton bébé hein mdr 😂
On verra bien hein, aller salut.You : À plus.
Je me lève et vais prends dans mes bras mon ange en l'embrassant sur la tempe au passage. Y à pas à dire, il est trop craquant.
VOUS LISEZ
Unknow Love ? •Taegi•
Fiksi PenggemarUn seul message d'un numéro inconnu peut engendrer une grande aventure. C'est ce qui arrive à Taehyung quand il reçoit un mystérieux message qui ne lui est pas adressé. Mais est-ce vraiment un hasard ? Vous le saurez en lisant ❤ {Terminée}