17 ✒

1.9K 154 14
                                    

Pendant le reste de la soirée je garde le sourire. Enfin garder, je fais semblant plutôt, dans ma tête c'est le boxon. J'arrête pas de penser à cette fille, et au fait que Yoongi m'est menti. Mais le pire c'est qu'il ne remarque même pas mon état, même si je le cache, s'il m'aime il devrait s'en rendre compte.

- Taehyung ?- Me demande mon homme.

- Mmh ?- Je répond en émergent à moitié de mes pensées.

- Qu'est-ce qu'il y a ?- Demande Yoongi le visage fermé.

- Rien rien je suis juste fatigué- Je dis en faisant semblant de bailler.

- Tu reste ? Il est tard. Déjà 22h.- Dit-il en regardant sa montre.

- Je vais rentrer ce sera mieux.- Je réponds en me levant et me dirigeant vers la porte près à partir.

Mais Yoongi se lève et me prends le poignet en serrent un peu. Il me regarde avec incompréhension, ou comme si j'étais bête, je ne sais pas. Je le fixe les sourcils froncés essayant de déchiffrer ses émotions.

- Reste dormir s'il te plait- Me supplie-t-il le regard peiné.

Je reste quelques instant immobile mais j'accepte d'un signe de tête en soupirant. Mon beau roux révèle un magnifique sourire et pas hypocrite cette fois et s'approche de moi pour m'embrasser. Je ne me passerais jamais de ses lèvres. Jamais.

Il m'emmène vers une pièce, probablement une chambre d'ami. Quand je rentre à l'intérieur je reste figé, c'est sa chambre. Mes yeux parcours chaque parcelle de la pièce, il a pleins de photos accrochées, des étagères remplies de petits carnets, pleins d'albums de divers groupes et chanteurs. Elle est juste magnifique et montre sa passion pour la musique.

Mon petit ami me regarde, non m'observe fixement attendent une réaction de ma part. Je me tourne vers lui et le prends dans mes bras le serrant fort, je ne veux pas qu'il m'échappe, qu'il parte loin de moi, qu'il m'abandonne. Parce que je l'aime.

- Je t'aime tellement Yoongi- Je sussure à son oreille les larmes aux yeux.

- Je t'aime encore plus Taehyung- Il me répond, le sourire au lèvre je pense.

On se détache l'un de l'autre, lui va vers son armoire et moi j'attends de voir ce qu'il va faire. Il sort une tee-shirt et un short et me les tends. Je les lui prends en le remerciant et demande la direction de la salle de bain en rougissant. Il avait déjà enlevé son haut laissant apparaître sa peau nue. Il me lance un sourire pervers comprenant ce qu'il se passe dans ma tête, et m'indique où se trouve la petite pièce que j'ai demandé. Où devrais-je dire la grande pièce.

Quand j'entre dans la salle de bain, je suis émerveillé, elle est aussi grande que ma chambre, c'est impressionnant. Je me demande d'où lui vient tout ça, et.. Il vit seul dans cette grande maison, il 'est pas triste ? Mince j'ai mal au cœur d'un coup. Je m'habille et retourne dans la chambre, préférant ne rien dire par rapport à mes pensées, que ce soit sur sa peau nue ou sa maison, je me glisse sous les draps à ses côtés.

Il s'est déjà endormi, j'ai été si long que ça ? Je ne pense pas. Je sors mon téléphone de la poche de mon pantalon gisant par terre et l'allume. J'ai reçu quelques messages, mais une retient mon attention. Hoseok.

Hoseok : Un petit cadeau pour toi ❤

C'est une photo, j'attends patiemment qu'elle se télécharge en me rongeant les ongles. Qu'est-ce que c'est encore ?! La photo se montre enfin et je reste muet devant celle ci. C'est une photo de Jimin, endormi à côté de Hoseok qu'il lui caresse les cheveux en souriant.

Pourquoi Jimin est-il avec Hoseok ? Il me l'aurai dis.. Non ?

-------

La suite va probablement paraître dans une semaine, je sais pas encore. Bisous ❤

Unknow Love ? •Taegi•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant