•Pdv Yoongi•
Je n'ai plus de nouvelles de Taehyung depuis qu'il est parti de chez moi samedi. Ça m'énerve, je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire. J'aurais peut-être pas du insister pour qu'il reste, ça l'a probablement gêné.
Depuis son départ, je regarde toutes les minutes mon téléphone espérant un signe de sa part, même un point ou un blanc ferait l'affaire. Mon portable vibre enfin, je me jette dessus mais ce n'est pas mon Tae.
Jin : Salut Yoongi :)
You : Salut Jin.
Jin : T'as pas l'air en forme, un problème ?
You : J'ai pas envie de t'en parler.
Jin : Comme me parler du fait que tu sors avec l'homme que j'aime ?
Merde ! J'avais oublié qu'il était là samedi.
You : Désolé Jin, mais je suis tombé amoureux de lui moi aussi.
Jin : Et lui de toi c'est ça ?
You : Apparemment puisque qu'on sort ensemble, enfin je crois.
Jin : Il s'est passé quelque chose ?
You : On est allé dans mon appartement et il est tombé sur la photo de Hyuna et moi..
Jin : Yoongi.. Pourquoi tu la garde ? Ça ne fais que te faire souffrir davantage..
You : Mais ce n'est pas parce qu'elle est morte qu'on doit l'oublier !!
Jin : J'ai jamais parler de l'oublier, juste de ne pas s'en rappeler à chaque fois que tu rentre ou que tu sors de chez toi.. Ça te ronge, et je le vois depuis que c'est arrivé. Tu ne me la fait pas à moi, tu étais amoureux d'elle..
You : Oh putain !
Jin : Quoi ??
You : Je crois que je sais pourquoi Taehyung est parti..
Jin : Parti ? Où ?
You : Je lui ai proposer de rester dormir, mais quand je me suis réveillé, il n'était plus là. Et il ne répond pas à mes messages depuis..
Jin : Je vois.. Et donc pourquoi ?
You : Je lui ai raconté pour Hyuna et il m'a demandé si j'avais été amoureux d'elle. J'ai répondu que non. Mais.. Je pense qu'il a compris que je lui mentais..
Jin : T'es bête ou t'es bête ? Pourquoi tu lui à pas dis la vérité ?
You : Bah parce que j'avais peur qu'il croit que je l'aime encore..
Jin : C'est clair que maintenant il le croit pas mdr, t'es débile sérieux. Il pense que t'es encore amoureux de ma sœur c'est sûr.
You : Je pense aussi.. Faut qu'on est une discussion tous les deux..
Jin : Vaut mieux.
You : Jin ?
Jin : Oui ?
You : Merci et désolé..
Jin : Je trouverais quelqu'un d'autre tqt, les amis avant les amours.
You : Merci vieux.
Jin : Aller file !
You : Oui ! :)
You : Il faut qu'on parle Taehyung.
-------
Coucou ! J'ai craqué ! Donc cadeau ❤
Alors vous pensez que Jin va vraiment laisser tomber son amour pour Taehyung ?
Bisous mes beautés ! :3
VOUS LISEZ
Unknow Love ? •Taegi•
FanficUn seul message d'un numéro inconnu peut engendrer une grande aventure. C'est ce qui arrive à Taehyung quand il reçoit un mystérieux message qui ne lui est pas adressé. Mais est-ce vraiment un hasard ? Vous le saurez en lisant ❤ {Terminée}