Ca y est, Royales est sorti, et vous pouvez le retrouver dans toutes les bonnes librairies ! :D
(Pour ceux qui n'avaient pas eu l'information, le titre a changé, exit Les Princesses clonées, donc)
J'ai fait beaucoup de changements par rapport à la version qui avait été postée sur Wattpad, la nouvelle est plus longue et - j'espère - plus palpitante ! Je croise les doigts pour qu'elle vous plaise ! Et même les orteils aussi ! Et les oreilles. Bref, vous avez compris l'idée : je suis très impatiente à l'idée d'avoir vos retours, n'hésitez pas à me laisser un petit message si vous décidez de lire le roman publié, ou juste si vous le voyez quelque part, ça me fera très plaisir de discuter avec vous !
J'en profite pour vous dire un grand MERCI (encore, mais je ne le ferai jamais assez) : c'est grâce à vous, mes premiers lecteurs sur Wattpad, que j'ai pu être repéré par mon éditrice, et ma gratitude à votre égard est sans limite, pour chacun des commentaires que vous m'avez laissé, pour chacun des votes que vous m'avez accordé, pour chacun des chapitres que vous avez pris le temps de lire. Vous êtes géniaux !
Pour finir, voici un récap' de toutes les infos pour trouver mon livre facilement :
Titre : Royales
Auteur : Camille Versi
Editeur : Hachette Romans
Résumé : Margaret est la princesse parfaite, adorée de tous les Anglais.
Généreuse, intelligente, polyglotte, cavalière émérite, menant de front des études de littérature, de politique et d'histoire par correspondance...
Son secret ?
Margaret n'existe pas vraiment.
Elles sont seize. Seize soeurs.
Seize clones, éduquées à la perfection, créées pour faire rêver un royaume.
Mais les temps ont changé...
Sur seize clones, il ne devra rester qu'une seule princesse.Couverture :
VOUS LISEZ
Royales [Sous contrat d'édition]
AdventureMargaret est la princesse parfaite, adorée de tous les Anglais. Généreuse, intelligente, polyglotte, cavalière émérite, menant de front des études de littérature, de politique et d'histoire par correspondance... Son secret ? Margaret n'existe pas vr...