𝒷𝓁𝒶𝒸𝓀 𝒸𝑜𝒻𝒻𝑒𝑒

283 27 5
                                    

     Jungkook essuyait à l'aide d'un torchon, nonchalamment, une tasse blanche. Il fixait le vide. La tasse était sèche depuis un long moment, mais il continuait malgré tout inlassablement ce mouvement, perdu dans ses pensées. Il était pratiquement sept heures trente, il avait encore une bonne heure avant que le café ne se remplisse.

Malheureusement quelques minutes après, quelqu'un poussa la porte grinçante pour s'introduire dans les lieux. Jungkook leva les yeux vers lui, quelque peu surpris. C'était un homme, et il avait le sourire d'un idiot. Le gérant du café, marmonna quelques mots pour lui signifier que ce n'était pas encore l'heure, mais le jeune homme força l'entrée et s'approcha de lui. Il posa un dossier sur le bar, avant de remettre ses cheveux en place.

_ Kim Seokjin. Mais appelez moi Jin, je viens postuler pour travailler ici.

Jungkook le regarda longuement. Il s'attendait à tout, sauf à ça. Il attrapa donc le dossier, lisant son CV avec attention avant de relever ses prunelles vers l'inconnu.

_ Qu'est ce qui t'a donné envie de postuler ici ?

_ Rien, j'ai besoin d'argent.

Le gérant arqua lentement un sourcil. Au moins, il était honnête. Il finit donc par noter son numéro de téléphone, lui confiant gentiment qu'il le rappellerait plus tard. Jungkook ne savait pas gérer un entretien, la preuve. Il préférait réfléchir aux questions, et reprendre tout cela en appel téléphonique. Et le jeune homme repartit sans contester, toujours avec son grand sourire scotché au visage.

Plus tard dans l'après midi, Yoongi se rendit au café, accompagné de Jimin. Ils s'installèrent tous les deux à une table sous les yeux du gérant qui les rejoignit quelques secondes après. Il attrapa une chaise et s'assit en soupirant d'aise.

_ Ton séjour ici est prolongé Jimin ?

_ Euh... et bien..

_ Oui il est prolongé. Dis Jung, t'as pas eu de problèmes avec ton chat ?

_ Comment ça..?

_ Dans mon immeuble plusieurs chats ont disparu. C'est bizarre je trouve.

Un blanc s'installa entre les trois jeunes hommes. Yoongi était en train de se torturer l'esprit en fixant la table en verre. Il avait tellement envie de dire à son ami ce qu'il se passait vraiment et ce qu'était réellement Jimin. Tout serait tellement plus simple si il pouvait librement en parler avec son ami. Mais ce n'était encore une fois, ni l'endroit ni le moment.

Finalement, Jungkook se redressa, prenant la commande de Jimin puis quitta les lieux. Il savait déjà ce que prendrait son ami : un café noir, amer à souhait.

Cette histoire de chats avait vraiment attisée la curiosité du serveur, il comptait bien se renseigner sur le sujet. En revanche, il était loin d'être inquiet pour Taehyung, il savait pertinemment qu'il était en sécurité là où il était.

Le jeune câlidé fixait l'artiste un faible sourire aux lèvres, avant de tremper ces dernières dans son chocolat encore trop chaud.

_ Pourquoi tu me regardes comme ça ?

_ Il y a une manière précise que je dois utiliser pour te regarder ?

_ Essaye pas d'avoir réponse à tout.

_ Ah oui ? Je dois me soumettre maintenant ?

_ C'est déjà fait, ça.

Yoongi bougea ses sourcils en fixant le doux câlidé, qui pour le coup ne savait pas quoi répondre. Ce dernier préféra replonger ses prunelles dans son chocolat, puis continua à le boire. Cette vision, celle de la soumission, Yoongi l'appréciait plus qu'il ne le devrait.









            Elle ne faisait que ce que son père lui demandait. Et ce depuis toujours. Et elle continuera, quoi qu'il arrive. Joohyun trouvait son père complètement fou avec cette histoire de chat, mais elle n'avait pas d'autre choix que de l'aider.

Malgré tout, elle refusait de retourner dans cette cave, et de revoir le visage torturé du garçon. De plus, elle savait pertinemment que tous les chats qu'elle avait capturé pour les ramener à son père étaient probablement morts à l'heure qu'il est, disséqués, jetés dans une vulgaire poubelle.

Cette idée la fit frissonner désagréablement, sous dos se couvrant d'une chair de poule tenace. Elle se dirigea nerveusement dans la salle de bain, sous les yeux interrogateurs de Namjoon. Elle attrapa sa brosse, pour se la passer énergiquement dans ses cheveux, entendant le jeune homme entrer doucement dans la salle de bain. Il la regarda longuement, repliant ses bras contre son torse tout en appuyant son épaule contre l'encadrement de la porte.

_ Je vois bien que quelque chose ne va pas en ce moment.. Tu peux m'en parler tu sa..

_ ..Parce que ça fait deux jours que je t'ai pas sucé ? Lâche moi Nam.

_ T'es vraiment sérieuse ? Mais t'es une grande malade Joohyun.. Contrairement aux autres qui te sont passés dessus, je te respectais.

_ Ouais ouais.

_ Je rêve. T'es pitoyable.

Il ne rajouta rien et elle non plus. Et sur ces mots, il enfila son manteau pour quitter les lieux. Il se retrouva dans la rue, sans but précis, mais ça n'avait aucune importance. Il ne voulait pas rester plus de temps avec une personne aussi immature et irresponsable qu'elle. Il marcha dans la rue, décidant de rejoindre le café de son ami. Sur son chemin il croisa Yoongi et Jimin.

_ Eh, salut vous deux !

_ Elle est où ? questionna Yoongi.

_ Euh... Joohyun ?

_ Oui.

_ J'en sais rien ? Mais je suis plus avec, mais j'ai jamais vraiment été avec hein, je suis avec personne moi..

Yoongi leva les yeux au ciel avant qu'un léger rire rauque ne s'échappe de ses lèvres. Ce son avait attiré l'attention de Jimin. Ce dernier fixait son aîné avec intensité. Et ça Nam l'avait bien remarqué.

_ Ouais bon euh.. Moi jvais squatter chez Jung quelques jours, il va être content, bye !

Les deux jeunes garçons observèrent Namjoon couper la discussion et s'enfuir comme un voleur. Yoongi ne comprenait pas pourquoi, mais Jimin en revanche le savait.

L'artiste avait promis au plus jeune qu'il l'amènerait faire les boutiques. Alors après avoir emprunté quelques transports en commun, les voilà dans le grand centre commercial de Séoul. Yoongi observait le câlidé, émerveillé par toutes les lumières, les boutiques, et par tous les détails qui l'entouraient. Jimin se retourna lentement vers son compagnon, son sourire traduisant clairement sa joie. Yoongi s'approcha de lui, glissant un bras autour de ses hanches pour le coller d'avantage à lui avant d'avancer vers une boutique.

_ Va pas trop loin tu vas te perdre Jimin.

_ Allez. Dis le Yoongi.

_ Dire quoi ?

_ Que tu veux que je sois près de toi..

_ Tais toi. Avance.  

𝑨 𝑫𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒐𝒖𝒔 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant