Le jeune calidé courait à en perdre haleine. Il avait bien vu quelqu'un le suivre dans le supermarché.Mais maintenant, la personne lui courait après. Yoongi avait fermement conseillé au plus jeune de ne parler à personne en quittant l'appartement.
Alors encore moins quelqu'un d'étrange. Le petit brun lâcha le sac rempli qui le ralentissait dans sa course, essayant de semer l'individu en empruntant des ruelles étroites, sentant son téléphone vibrer encore et encore; Yoongi avait pour une fois une raison de s'inquiéter.
Au dernier moment il se glissa entre deux immeubles, fonçant les sourcils en voyant un grillage au bout. Un cul de sac ? C'est une blague ? Il paniqua, attrapant son téléphone pour rappeler Yoongi. Mais à peine eut il hurlé son nom, qu'une main lourde et gantée se posa sur son épaule. Son téléphone tomba au sol, et il repoussa la main pour échapper à l'emprise de l'étranger.
_ Je t'en prie Jimin. Rend pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà..
Le calidé s'arrêta net en entendant la voix du jeune homme. Cette voix lui était familière, il l'avait déjà entendu et plusieurs fois. Il se recula alors, arrachant la capuche le masque noir du visage de l'homme.
Il était face à la vérité, pourtant il était toujours autant perdu. Pourquoi Jungkook était en train de lui courir après dans toute la capitale ?
_ Mais... Jungkook..? Qu'est ce que tu fous bon sang ?
_ Je n'ai pas le choix. Il compte plus que tout.
_ Jungkook-
_ Il s'est fait enlever.. sous mes yeux.. et je n'ai rien pu faire Jimin. Rien..
_ On va le retrouver.. je te le promet. Retournons chez Yoongi, raconte lui tout en détail et-
_ Tu ne comprends vraiment rien mh ?
L'expression faciale qu'avait adopté le brun glaça le sang du félin. Il recula lentement, cherchant du coin de l'oeil une arme, n'importe quoi, qui pourrait l'aider, une planche de bois, un bout de métal... Mais rien, rien ne pourrait le sauver.Jungkook se jeta sur son corps, lui plantant une piqûre remplie d'un produit soporifique, calmant instantanément les cris du garçon.
Il reprit alors sa forme féline dans les bras du brun. Celui ci le garda donc tout contre lui, quittant la ruelle comme si de rien était. Jungkook était aveuglé par la haine et l'amour, il ferait n'importe quoi pour retrouver son amants ou simplement savoir qu'il va bien.
Il ira même jusqu'à tuer son meilleur ami si il le faut. Il observa le corps du chaton dans ses bras, ne parvenant pas à ressentir de la pitié à son égard. Il laissa son corps sur la banquette arrière de la voiture, puis démarra le moteur pour partir au lieu du rendez-vous.
Les choses s'étaient passées plus vite que prévu. Jimin était une proie facile, songea le serveur. Jungkook serait largement à l'heure.
[FLASH-BACK]
Pov Jungkook
Les paupières lourdes, le corps encore endormi, j'ouvris les yeux dans mon cauchemar. J'étais toujours là, au fond de cette rue paumée. Je me forçais à me relever, même si mes membres hurlaient leur peine à effectuer un quelconque mouvement, mais j'avançais, me tenant comme je peux aux murs.
J'étais sale, je sentais un mélange de transpiration et de pluie.. et je ne savais pas depuis combien de temps de croupissais dans ce coin. Mes besoins primaires étaient en alerte, mais ils étaient loin d'être aussi douloureux que la haine que je ressentais.
C'est elle qui m'a relevé, c'est elle qui me fait avancer : elle m'avait possédé. Je n'étais plus moi même, et je l'avais très bien senti, comme une bête sauvage auquel on aurait volé son bien le plus précieux. En l'occurrence, Taehyung.
Son absence me déchirait la poitrine.
J'avais déjà une idée exacte de qui aurait pu être l'auteur de cet acte. Et je ne comptais pas demander de l'aide à la police, je réglerai ça moi même. L'homme au cheveux rouges. Ça ne pouvait être que lui, j'en étais persuadé. Alors, le soir même, je mettrai les pieds dans un endroit où je m'étais juré de ne plus jamais retourner: sa putain de maison close.
Un canif serré dans le creux de ma main, je m'avance le long de la ruelle sombre qui mène droit dans un cul de sac jusqu'au lieu attendu. Le visage fermé, les traits marqués et creux, je franchis la porte du bâtiment, étant chaleureusement accueilli par une jeune femme très légèrement vêtue.
_ Bonsoir, que désirez v-
_ Ton boss ? Il est où.
_ Désolée monsieur je ne peux pas-
Avant même que l'innocente pu finir sa phrase, j'attrapa son épaule pour coller mon arme contre le ventre dénudé de la brune. La panique et la peur se lisait clairement dans ses yeux, mais j'en avais rien à foutre. Je la supprimerai si il le faut.
_ T'as intérêt à répondre vite.
_ Il.. il est.. dans la chambre 666 mais.. il veut pas être dérang-
Je la relâchais, repliant le couteau dans ma main avant d'accéder à l'ascenseur. Sixième étage. Je ne réfléchis plus, seul mon instinct bestial guidait mes pas jusqu'à la fameuse chambre dont je forçais le passage.
Il était bien là, le salaupard, à baiser une de ses prostituée. Elle était ligotée et bâillonnée, subissant chaque coups que lui faisait subir son patron. Il s'arrêta net en me voyant, riant faiblement en se retirant de la jeune fille. Il remonta son pantalon, s'approchant du mini bar pour se servir un whisky pur.
_ Qu'est ce qui t'amène ici ?
_ Il est où.
_ Qui donc ?
Ma patience était limitée, et je ne savais pas comment cela se faisait que je ne lui ai pas encore arraché les couilles.
La jeune femme ligotée commence à se débattre, et hurler malgré que sa bouche soit pleine. Je tourne les yeux vers elle, elle voulait que je l'aide, je le lisais dans ses yeux. Mais j'en avais que faire, tout ce qui m'importait été Taehyung.
_ shhhht Joohyun mon ange. Ton papa ne serait pas très content de te voir si désobéissante mh?
Je fronçais les sourcils, regardant une nouvelle fois la jeune femme terrorisée. Je me souvenais d'elle, c'est bon, elle était sortie avec Namjoon et était venue plusieurs fois dans mon café. Qu'est ce qu'elle foutait ici ? La mâchoire contractée, le couteau dans mon poing, ma voix s'éleva fermement.
_ Je peux te ramener un calidé. Dix fois mieux, et bien plus obéissant. Si je te le livre, tu me rends Taehyung.
VOUS LISEZ
𝑨 𝑫𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒐𝒖𝒔 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔
FanfictionQu'adviendra t-il, quand Yoongi ne pourra plus repousser ses envies ? L'histoire passionnée d'un artiste incompris , Yoongi habituellement froid et désintéressé à part pour son propre intérêt, se laissera totalement adoucir par un si...