Chapitre 2 : Amis(es)

212 16 2
                                    

Je me suis réveiller très tôt et je croit que ses la première fois de ma vie que je suis contente d'aller a l'école. Je porte des leggings noir avec un chandail a bretelle bleu et ma veste noir. Je déjeune vitesse éclair, prend mes clé de voiture, sort de la maison et file tout droit a l'école. J'adore ma jaguar! Arrivé sur le parking je me gar et très étrangement avoir toute l'attention ne me dérange plus trop aujourd'hui! Je cour rejoindre Morganne, qui me regarde et qui pense ne pas me connaitre. Je rit un peu intérieurement et la salut comme il se doit!

-Salut Morgane! comment sa va aujourd'hui?Et non tu ne te trompe pas!!! je suis bien Zaya. dis-je très amusé par la situation.

-Wow! ta changé radicalement depuis hier! Alors les présentation.. voici Alex, Joel ma meilleure amie et finalement Arianne une autre amis.dit-elle.

Ils me salut tous un par un avant que quelqu'un ne detourne mon attention......D'ailleurs j'entend ses pensé a des kilomètre avant qu'elle n'arrive!

-Salle garce!! tu n'a pas le droit d'attirer l'attention comme sa! il n'y a que moi ici! dit-elle et bien d'autre très peu élogieux.

Soudain Alex, Julie, Arienne et Morgane deviennent blanc comme neige! Leurs pensées me révèle la personne qui se tien derrière moi. Lorsque je me retourne je vois la bombe d'Hollywood en personne! Exterieurement, je suis obligé d'admettre que ses la plus belle fille que j'ai jamais vu mais intérieurement, cette fille fait penser au grinch!

-Bonjour! je m'appelle Zaya est ce que je peut t'aider ? tu m'a l'air un peu perdu? dis-je sachant très bien comment tout sa allait finnir.

-Je ne tes rien demander espesce de conne! ici ses moi qui fait la loi !!! et ce n'est pas toi qui va changer sa alors dégage!

-Wow. Tes parents ne t'on jamais appris la politesse? Bon écoute Klara, je serais ravie de poursuivre cette discussion très captivante mais voilà! je doit aller en classe alors on reprend plus tard bye! dis-je.

Sur ce, je prend le bras de Moganne et entre dans l'école suivi d'alex et des filles. Ils me regardent tous comme si j'était une héroine.

-Mais comment ta fait sa ? persone n'avait jamais reussi a lui faire perdre ses mot comme tu la fait?et comment connait tu son nom? dit alex sans mauvaise intention.

-J'ai simplement jouer a la méchante comme elle le fait et pour son nom tout le monde le murmurait a voix basse! dis-je.

Nous éclatons tous de rire et nous séparont seulement losque vient l'heure des cours. L'heure de chimie ses très bien passer ainsi que le cour d'anglais et de math. L'heure du midi était efin arrivé et je doit admettre avoir une faim d'enfer. Je m'assis a une table et très vite mes amis était là. Tout allait bien jusqu'a ce qu'Alex me touche le bras par accident. Sa n'a durée que quelque seconde et pourtant j'ai vu beaucoup trop de chose. Je me levait précipitament et couru jusqu'au toilette les plus proche ou j'ai rendu mon diner. Ce n'est pas les souvenir qui me font vomir, mais bien les émotions et la douleur de toute les années auxquels j'ai eu acces pendant ces deux seconde. Comme je croyait que c'était finni, subitement les pensée de toute les personnes a au moin 100 mètre de moi entre dans ma tête. C'est insuportable!!!!!! J'ai l'impression que mon crâne va imploser! mais qu'est ce qui se passe? Sa fait tellement mal! Mon téléphone sonne et je remarque que ses ma tante alors je décroche, mais je pleure tellement quelle ne comprend rien et elle finni par racrocher. Plus sa va et plus j'ai mal. Je suis étourdie et puis plus rien.

La première chose que je vois quand je me réveille c'est le plafond de ma chambre! Mais je me souvient clairement que j'était a l'école avant de m'évanouir. J'éssaie de me lever, mais un épouventable mal de tête me dit de rester allonger. Quelque chose avait changer ici, mais quoi? je regarde un peu partout et je remarque les ombres sur le mur. Elles ne sont pas normal du tout!! Il y a des ombres de personne partout mais il n'y a personne dans ma chambres a part moi! et elle bouge en plus. Je commence sérieusement a paniqué, elle se rapproche de mon lit et je suis incapable de bouger. Alors je fait la seule chose logique je hurle. Je hurle a plein poumon et ce n'est que lorsque la porte s'ouvre sur ma tante que tout disparaît.

-Zaya!!!!! Qu'est ce qui se passe explique moi, j'ai failli mourir de peur quand je t'es entendu!

-Comment? Mais tu n'a rien vu quand tu est entrer? Il y avait des gens dans ma chambre! Ma tante je te promet que ses vrai s'il te plait ne me prend pas pour une folle. Et je ne fait pas de fièvre promis... dis-je très peu sure de ce qui m'arrive.

-Tu m'avait promis de ne plus lire dans mes pensée jeune fille! Mais bon je veut bien te croire si tu m'explique qu'est ce qui ses passer a l'école et comment tu a fait pour arriver ici, car je ne tes pas vu arriver. Quand je tes appeler tu n'a rien dit alors j'ai penser que la ligne avait couper mais d'après la face que tu me fait pas du tout alors explique toi!

-Je ne sais même plus moi-même ce qui ses passer... J'était avec les filles en train de manger, mais quand Alex ma frôler le bras tout a déraper. Sa a fait comme d'habitude a une exception près, après avoir vomis les penser de tout ceux a proximité mes parvenait et je n'arrivait pas a l'empêcher. Puis tu a appeler je tes dit quelque chose mais la ligne a coupé, après plus rien jusqu'à maintenant. Je ne sait même pas comment je suis rentré. Je pensais que c'était toi qui était venu me chercher. dis-je vraiment très perdu.

-Bon, laissons cela de coter pour le moment, l'important sait que tu soit là et bien vivante. Alors repose toi et je vais appeler l'école pour leur expliquer pourquoi tu n'a pas fini ta journée. On se voit demain ma belle.

Au minimum, je savais une chose, je me suis belle et bien évanoui mais je suis revenu sans m'en rappeler ce qui risque de poser problème si sa arrive trop souvent.

Je suis un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant